Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Evolution graphique du forum
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar filtendu Hier à 13:04

» Salut la compagnie.
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar Ben25 Dim 26 Sep 2021 - 14:59

» Presentation cecilia
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar Cecilia13 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

» SEPTEMBRE 2021
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar Yannick Sam 25 Sep 2021 - 11:05

» stickbait à perche
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar JMD3309 Ven 24 Sep 2021 - 13:45

» Partenariats ? Pour ou contre ?
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar BenMaL Jeu 23 Sep 2021 - 18:20

» Achat futur d un moulinet casting
Besoin de l'aide de bricolos  Emptypar Maquistador Mer 22 Sep 2021 - 18:07

Mots-clés
loir Sakura Cuillere perche Mort Noeud bait tresse ligne Casting prorex pour Brochet truite canne Float Leurre montage tube sandre eure peche suede canal moulinet kayak
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Besoin de l'aide de bricolos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de l'aide de bricolos  Empty
MessageSujet: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:13

Salut à toutes et tous, j'ai récemment récupéré un Tabur pop 3 que je suis après remettre en état.
En attendant que les jours se réchauffent un peu pour attaquer la résine et tout le tintouin , je m'attaque à l'équipements destiné a celle ci.

En fait , je voudrait y installer un siège type bass boat ,en utilisant un support pour coque rotomoulée ,qui ressemble à celui fabriqué par "pike n'bass" (désolé je ne peut pas vous mettre la photo car je n'ai pas encore le droit de mettre de lien sur le fofo (-de 7 jours))

Si certains d'entre vous on des idées afin de concevoir celui ci, je suis ouvert a toutes propositions!

En seconde partie, j'aimerai aussi me fabriquer 2 supports de cannes qui viendrai trouver place a l'arrière du bateau (pas sur lapartie tablier mais juste avant , sur les flancs bâbord et tribord).
Je sait que beaucoup d'entre vous me diront d'utiliser du tube , mais j'aimerai assez trouver quelque chose qui sorte un peut du commun ^^si vous avez donc des idées un peu folles n'hésitez pas a les proposer ici!

Je vous remercie d'avance de votre aide , je sait que parmi vous il y a de très bon bricolos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:29

Vu 50 fois mais pas de réponse :'( bon tanpis je fixerai mon siège avec une platine sur un banc :/
christof34
Big Pike
christof34

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:54

desolé mais je ne peux pas t'aider
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:49

Désolé du retard pour répondre, mais vaut mieux tard que jamais . Besoin de l'aide de bricolos  8503
Je peux peut être t'aider , mais il faudrait que tu me montre quelques photos de ton tabur , et que tu me dises clairement , ce que tu veux réaliser exactement ,surtout niveau plancher , car là je n'ai rien compris à ce que tu racontes. confused confused Besoin de l'aide de bricolos  808782

Passe en MP si tu le désires

Pour info

Un lien pour une idée de porte canne ....a voir jusqu'au bout

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t284p120-cadeau-du-pere-noel

Voici quelques liens sur l(aménagement que j'ai réalisé sur le tabur d'un ami .

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t124-la-resto-de-ma-barque

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t409-la-mise-a-l-eau-du-bassboat
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:29

Pour les supports de cannes je peux t'aider , du moins te montrer ce que j'ai fait sur mon ancienne tabur yacht II.

Rien d'original par contre ... mais va falloir patienter un peu le temps que je retrouve les supports et que je fasse les photos Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:37

Besoin de l'aide de bricolos  100_2728

Comme tu peux le voir , c'est tout simple . Je n'aime pas me compliquer la vie .

Dans mes chutes de féraille j'ai trouvé du fer plat courbé (comme julien dans tes dents ) , un bout de tube pour recevoir la canne et un bout de tige ronde pour faire le renfort.

J'ai percé mon fer plat aprés avoir repéré sur la barque et j'ai mis des boulons à la place des rivets d'origine.

J'aurais pu faire des supports pivotant et orientable en hauteur pour poser des cannes a coups mais aucun intéret pour moi . Mes supports de cannes étaient là pour me libérer de la place dans la barque .
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:11

Pas bête ton systeme ! par contre les miens viendrons se fixer a l'intèrieur du bateau,sur les coté (il y a déjà des trou de fait en ce moment ,(je pense qu'il y avait des petits taquets avant)et je compte bien les réutiliser!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de bricolos    Besoin de l'aide de bricolos  Empty

Besoin de l'aide de bricolos
Page 1 sur 1