Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Mon second leurre ! Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:34

» Demi-Tour se présente
Mon second leurre ! Emptypar filtendu Ven 14 Jan 2022 - 17:56

» Mes dernières créations
Mon second leurre ! Emptypar Demi-Tour Ven 14 Jan 2022 - 9:06

» JANVIER 2022
Mon second leurre ! Emptypar filtendu Jeu 13 Jan 2022 - 15:50

» Pêcheur solitaire
Mon second leurre ! Emptypar Maquistador Mar 4 Jan 2022 - 13:58

» PERCHE
Mon second leurre ! Emptypar filtendu Lun 3 Jan 2022 - 17:46

» ma présentation
Mon second leurre ! Emptypar Demi-Tour Lun 3 Jan 2022 - 9:33

Mots-clés
perche Casting Cuillere moulinet Brochet prorex kayak peche bait Mort pour sandre eure loir montage tube truite ligne Float Noeud canne spinning canal suede Leurre tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Mon second leurre !

+7
lantido
wes 51
JEAN MI
LemanLures
GAVROCHE
WaRio
No-Kill72
11 participants
AuteurMessage
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

Mon second leurre ! Empty
MessageSujet: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:35

Salut les gars ,
Je vous présente mon second leurre , il est fait en Samba comme le premier , mesure 10 centimètre pour un poids de 37 grammes.

Les photos :

Mon second leurre ! Dsc_0018

Mon second leurre ! Dsc_0019

Mon second leurre ! Dsc_0020

En espérant que les becs l'apprécient dans tes dents
Essais cette après midi si le vent se calme ..
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:21

Pffffouuuu il est excellent !! Tu t'améliores énormément dès le second leurre Super En espérant qu'il prenne du fish Love
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:51

Alors là ...... Bravo

Dire que c'est ton deuxiéme leurre , et déja , une finition incroyable Love . Niveau couleur tu géres parceque le rouge/noir c'était un trés bon choix et là le vert/noir/blanc ça en jette.

Continue comme ça t'es sur la bonne voix Super

Encore bravo .

LemanLures
Big Pike
LemanLures

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:22

Super boulot et bien joué
Je vois un peu l' inspiration "Brokito" dans le style de tes leurres (je crois que c'est les yeux) :-)

Super continue comme ça!

Simon
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:38

Moi je dis que tu es sur la bonne voie , le Brokito et moi même n'avons plus qu'a bien nous tenir Mon second leurre ! 71634, je pense que tu vas devenir un adversaire redoutable Mon second leurre ! 450723 Mon second leurre ! 7647
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:47

De mieux en mieux, tu t'améliore nettement au niveau peinture. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
lantido
Big Pike
lantido

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:55

ouahh magnifique Love ,c'est autre chose que les miens
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:48

Et bien , merci tous le monde Smile C'est vraiment gentil et ça m'encourage à continué et m'améliorer.
Pour la peinture , c'est encore fait à la bombe mais le gentil papa noël va m'amenner un jolie petit aérographe Double victoire !

LemanLures => oui je vais pas caché que j'ai pris exemple sur Brokito car je trouve ses leurres juste exceptionnels. Mais pour les yeux, c'est pas encore ça, je n'ai pas vraiment d'idée pour faire de jolie yeux qui donne un air agressif au leurre.

Merci a vous encore une fois, content que ça vous plaise, maintenant le plus important , c'est que ça plaise au bec .. dans tes dents Mais rien que le fait de pêcher avec des leurres créer par ses petits mains, c'est génial et ceux qui hésitent à en faire, n'hésitez plus Twisted Evil
JEAN MI
Legendary Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:52

Si tu veux des idées , pour réaliser des yeux en 3D , MP moi .
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:54

j'ai commandé des yeux 3D en 4,5,6 et 7 mm , je verrais bien si ça me plaît sinon je n'hésiterais pas a te demander conseil Jean Mi , merci Smile
miguel80
Big Pike
miguel80

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:58

vrraiment excellent ton leurre! Bravo et comme le disent les autres, une belle amélioration par rapport au premier. A ta place j'attendrai pas forcément que le vent se calme pour le tester...
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:07

Merci Miguel Wink J'ai été le testé rapidement tout a l'heure mais la pluie est arrivée au bout de 15 minutes , obligé de rentrer vu comment ça tombait affraid
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:18

C'est du super boulot Super
Je te conseille juste de faire une boucle plus grande sur le nez du leurre. Là, elle est vraiment petite et je me demande si ça risque pas de brider la nage du leurre si tu montes une agrafe adaptée... à moins que tu montes un anneau brisé (est-ce qu'un gros diamètre passe ?).

Enfin, je dis ça je dis rien, je ne suis pas un crafteur Wink
christof34
Big Pike
christof34

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:24

vraiment du tres beau boulot
felicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:27

@Bigbud a écrit:

Enfin, je dis ça je dis rien, je ne suis pas un crafteur Wink

ça sent le MMOtiste dans tes dents

- Jolies couleurs GG Ange moqueur Pété de rire !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:47

Merci Christof et S@p3uR Smile

Big Bud , je prend note pour le prochain car je ne pense pas qu'une anneaux brisé de bon diamètre passe la , j'essayerais tout a l'heure . Merci du conseil Wink
Shad59
Big Pike
Shad59

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:07

Bravo nokill, du bien joli boulot, moi pour ma part en ce moment je n'ai mas bcp de temps, bcp de malades au boulot et du coup c'est moi qui remplaces les collègues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:49

Joli travail nokill-72 !!!!! Tiens nous au courant de son dé-pucelage Twisted Evil
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:53

Merci !
J'espère qu'il sera dépuceler un jours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon second leurre !   Mon second leurre ! Empty

Mon second leurre !
Page 1 sur 1