Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
écho-sondeur pour float tube ! Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
écho-sondeur pour float tube ! Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
écho-sondeur pour float tube ! Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
écho-sondeur pour float tube ! Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
écho-sondeur pour float tube ! Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float Brochet Cuillere Noeud daiwa loir suede Sakura Casting ligne Leurre prorex eure perche peche montage pour tresse sandre tube truite moulinet bait canne Mort kayak
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    Promotion sur les maillots de football Nike des ...
    Voir le deal
    62.97 €

écho-sondeur pour float tube !

AuteurMessage
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

écho-sondeur pour float tube ! Empty
    MessageSujet: écho-sondeur pour float tube !   écho-sondeur pour float tube ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:43

Salut les gars ,
    Pour noël , je vais surement avoir un echo-sondeur pour mon float tube et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce modèle et si vous aviez eu des retours négatifs sur ce produit ?

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-fishin-buddy-120-27691.html

Si vous avez d'autres modèles spécial float tube , n'hésitez pas a me les faire découvrir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: écho-sondeur pour float tube !   écho-sondeur pour float tube ! EmptySam 10 Déc 2011 - 17:42

Moi, je connais ça Wink, c'esr pas du side imaging, mais c'est trés pratique
    baraka
    Big Pike

MessageSujet: Re: écho-sondeur pour float tube !   écho-sondeur pour float tube ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:27

Slt

Alors qu'est ce qui dit ce sondeur? Je suis en train de creuser la question aussi.

En partant sur les contraintes suivantes: Version portable / Marque Humminbird (distribué près de chez moi)

http://www.navicom.fr/eaux-douces/sondeurs/sondeurs-monochromes/sondeur-sur-canne-fishin-buddy-120x
    289€

http://www.navicom.fr/eaux-douces/sondeurs/sondeurs-monochromes/sondeur-sur-canne-fishin-buddy-110x
    199€

Je ne vois qu'une différente flagrante entre les deux versions il s'agit de la bi-fréquence. Est elle si importante pour un telle écart de prix? Peut on faire contionner les deux fréquence en même temps?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écho-sondeur pour float tube !   écho-sondeur pour float tube ! Empty

écho-sondeur pour float tube !
    Page 1 sur 1