Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
moissac Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
moissac Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
moissac Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float sandre ligne moulinet montage loir pour prorex Noeud Casting Sakura peche Mort truite tube Brochet tresse Cuillere kayak Leurre eure suede perche daiwa bait canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

moissac

AuteurMessage
    bastien.c
    Big Pike

moissac Empty
    MessageSujet: moissac   moissac EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:10

le canal du midi passe la-bas et je risque d'aller y faire un petit tour .

alors je viens prendredes conseils
    si des gens connaissent.
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

moissac Empty
    MessageSujet: Re: moissac   moissac EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:24

Salut ! dans tes dents Tu tombes bien.

Je suis du tarn et garonne, et je vais au lycée à Moissac, effectivement tu as le canal qui y passe.

Je n'y vais jamais et je n'y suis jamais aller pour la simple et bonne raison que cette ville craint, donc je ne peux pas te renseigner sur cet endroit là, mais il y a sûrement la même chose qu'à Castelsarrasin où je vais assez souvent à savoir : beaucoup de bass, des perches, du sandre (j'en ai juste vu pour le moment) et tu peux trouver quelques brochets je pense. Sinon y'a quelques chubs mais rien de bien gros.

Technique à utiliser : leurre souples à animer dans les pieds : rockvib 2" ou 3", imitation d'écrevisse monté sur un jig, tout ce qu'il y a de bon pour le bass (enfin le bass vas plutôt utiliser des gros leurres maintenant) et la perche quoi Wink

Cherches les fishs dans les endroits les plus compliqués à pêcher, ça donne souvent du résultat. Entre les péniches, sous des branches, sous un ponton, que du bon Razz

Ensuite tu peux essayer avec des petits crank ou des spinner, moi ça n'a rien donné pour le moment, mais c'est surtout difficile entre les péniches. Wink

En tout cas il y a quelques poissons c'est sûr, mais je te conseillerais pas forcément d'aller dans cette ville là pour pêcher, c'est pas le top de la tranquilité on va dire Evil or Very Mad Si tu peux vas pêcher le canal du côté de castel ou de Montauban, enfin là où il y a des ports de préférence Smile

En espérant t'avoir aidé, si tu veux faire une session c'est avec plaisir (ça dépend quand), bonne pêche ! Wink
    bastien.c
    Big Pike

moissac Empty
    MessageSujet: Re: moissac   moissac EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:00

merci our ta réponse wario en fait je risque d'y aller pour noel

donc je pense que je tenterai ma chance dans le canal dans la ville sait on jamais peut etre une bonne surprise m y attends ....

apparement il y a des ecluses j essayerai de les pecher si j ai le temps je te tiendrai au courant avec esperons photo à l appui Surprised
    Contenu sponsorisé

moissac Empty
    MessageSujet: Re: moissac   moissac Empty

moissac
    Page 1 sur 1