Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
loir eure tresse Leurre canne Casting perche Cuillere Noeud kayak suede ligne moulinet montage bait peche canal tube Mort pour sandre truite Float Brochet Sakura prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

la fédé du 41 fait des efforts!! enfin.

AuteurMessage
doc hill
Monster Pike
doc hill

la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. Empty
MessageSujet: la fédé du 41 fait des efforts!! enfin.   la fédé du 41 fait des efforts!! enfin. EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:31

C'est en regardant ma boite mail que j'ai le plaisir de parcourir le bulletin presse de la fédé: http://fr.calameo.com/read/001019187e4a8cdc3a1a0

Le loire et cher paradoxalement à ça réputation de département au mille étang, possède très peu de secteur à proposer à ces pêcheurs. Sad
Mais les effort sont là Fier , j'ai le plaisir de découvrir que l'étang du mouet passera cette prochaine saison en tout no-kill cheers cheers un jours peut être au embarcation Question .

C'est bien mais c'est loin, tout comme les très bon plan d'eau de la coudraie et de la paqueraie qui sont les seuls gravières accessible au float tube, mais le no kill n'y est pas instauré malheureusement, néanmoins peut être qu'une nouvelle gravière sera de la partie d'ici quelques année du coté de choussy sur cysse.

Ce n'est qu'un petit pas, mais peut-être qu'un jour, moi qui habite au centre de ce département et proche de ça préfécture au milieu de ces mille étang, que je ne serais pas obligé de faire 1h à 2h de route pour aller floater sur un étang tout no-kill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/

la fédé du 41 fait des efforts!! enfin.
Page 1 sur 1