Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
Pèche dans le 35 Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
Pèche dans le 35 Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
Pèche dans le 35 Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Pèche dans le 35 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Pèche dans le 35 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche tresse Float canne fluoro Brochet Sakura kayak loir tube Leurre Casting ligne pour moulinet Noeud sandre Cuillere truite prorex Mort bait perche suede montage eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -23%
    Console PC Engine CoreGrafx mini
    Voir le deal
    84.41 €

Pèche dans le 35

AuteurMessage
    letipecheurdu35
    Brochet
    letipecheurdu35

Pèche dans le 35 Empty
    MessageSujet: Pèche dans le 35   Pèche dans le 35 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:47

Salut, je vais pas tarder a pecher le carnassier,donc j'aurai voulu savoir ou ( dans les environs de Saint Malo) je pourrai pecher le carnassier. Je pecher actuelement dans un canal ( le canal des allemands si quelqu'un connait) mais là je faisait que du gardon et quelques perchettes. J'ai aussi trouvé un étang privé à Saint pierre de plesgun ou là ya du carnassier mais je voudrai aussi un endroit sauvage, canal,étang,lac. Voilà je vous remerci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Pèche dans le 35 Empty
    MessageSujet: Re: Pèche dans le 35   Pèche dans le 35 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:34

slt le tipecheur,au plus prè de ché toi,connai tu ste suzanne a st coulomb??un trè bel etang ou tu trouvera brochet sandre...(attention,il te faudra acheté une carte spécifique au prix de 22 euros)sinon tu trouvera dès st domineuc le canal d'ille et rance avec de belle population de carnassier!!
    Revenir en haut Aller en bas

Pèche dans le 35
    Page 1 sur 1