Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Lac du bourget Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Lac du bourget Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Lac du bourget Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Lac du bourget Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Lac du bourget Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak suede eure Casting tube moulinet Float peche Noeud tresse Brochet fluoro loir Sakura Cuillere prorex bait Leurre pour Mort ligne sandre montage canne truite perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
    Voir le deal
    20.71 €

Lac du bourget

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Lac du bourget Empty
    MessageSujet: Lac du bourget   Lac du bourget EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:23

Bonjour à tous,
    Je pars pendant 5 mois en Savoie pour raison professionnelles.
    Du coup je laisse mes coins de peche favoris et surtout mon bateau (rrrrrrrrrrr...........) chez moi , mais je pars pas sans les cannes !
    Alors je viens vous demander si certains d'entre vous ont déja pêcher le bourget du bord, si certains connaissent les hot spots ou si certains connaissent éventuellement un bon guide du coin ou autre.
    En gros si vous avez un maximum d'informations je suis prenneur !
    Aussi, étant logé en montagne, je pense essayer avec mon ensemble light la peche à la truite lors de l ouverture....
    N'ayant jamais pratiqué ce type de pêche, ca sent la douille mais je suis motivé !
    Alors la aussi je suis prenneur d'infos !
    Par avance merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    didier
    Poutre
    didier

Lac du bourget Empty
    MessageSujet: Re: Lac du bourget   Lac du bourget EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:30

alors je connais bien ce lac (voir la photo de mon avatar ) . c est un lac qui est assez difficile a pecher mais qui est excellent pour le brochet.
    moi je le peche en bateau et il faut pecher dans les 10 m et gratter le fond soit au mort manie ou aux leurres . le leurre n°1 la bas est le divinator .
    je peu te conseiller comme guide le centre de peche du bourget a aix les bains tenu par joachim torres c est lui qui m as fait decouvrir ce lac (du moin son associe julien ) et ils sont super sympa .
    sinon du bord il y as pas mal de pecheurs tout le long de la jetee vers l aquarium d aix les bains
    Invité
    Invité

Lac du bourget Empty
    MessageSujet: Re: Lac du bourget   Lac du bourget EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:22

Salut Didier,
    Merci pour ta réponse ! c'est sympa de m'aiguiller, je pense y aller faire un tour tout seul du bord dans un premier temps (histoire de perdre qqs leurres !), et si ça donne rien je prendrai un guidage histoire d'aller chercher les bonnes cassures ou les herbiers non accessibles du bord !
    J'espere quand meme qu il ya moyen de toucher un peu de fish du bord, je vous tiendrai au courant !
    Merci !
    Contenu sponsorisé

Lac du bourget Empty
    MessageSujet: Re: Lac du bourget   Lac du bourget Empty

Lac du bourget
    Page 1 sur 1