Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne montage Leurre Cuillere canne suede sandre tube pour Float bait Casting loir peche Sakura perche moulinet eure truite tresse prorex kayak Noeud Mort daiwa Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Aide pour la réalisation d'un logo

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur

Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:32

Whaou, ton logo est vraiment magnifique Jean-mi ! Quel boulot Love Moi je le mettrais juste aux couleurs de la page d'accueil du forum plutôt que couleur réelle d'un brochet, je trouve que ça fait mieux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cépamwa
    Poutre
    cépamwa

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:48

hd78 a écrit:
    c'est super, seulement si je peut me permettre je trouve l’œil un peut trop pensif j'aurai fait le sourcil relevé à l'avant limite retourné vers l'arrière et baisé a l'arrière, la pupille vers l'avant, et pour "l'air attention me vla" la bouche un peu plus relevé pour faire une sourire. tu peux aussi essayé de faire les nageoires si t'es perfectionniste ^^.
    (si tu me permet, je peu faire une ébauche sur PS pour te montrer).

Levrette power Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !

Sinon superbe logo Jean Mi Love

http://carnaclan.jimdo.com/
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:10

ahahah , j'ai pencé exactement pareil cépamwa moqueur
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:55

Voici le logo réalisé pour l'APPMA vous en pensez quoi? je trouve qu'il manque quelque chose pour le rendre professionnel. N'hésitez pas à critiquer c'est pour avancer

Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Dscn0641
    http://www.homemadelures.fr/
    b freeze 50
    Brocodile
    b freeze 50

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:28

je le trouve vraiment sympa !! Bravo

beau boulot !!

une petite canine qui dépasse de la mâchoire serait peut être la touche " agressive "

mais pour une aappma, je le trouve déjà classe !! Cool
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:02

Pareil, je le trouve sympa ce logo ! :cool:
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:13

@Homodelphinus a écrit:
    Voici le logo réalisé pour l'APPMA vous en pensez quoi? je trouve qu'il manque quelque chose pour le rendre professionnel.

Peut être qu'il faut rajouter un costard cravate au brochet ? dans tes dents

Sinon ton logo est super je trouve Smile Félicitations ! Super
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:48

Je précise quand même que c'est l’œuvre d'un terminal industrie graphique avec qui j'ai travaillé en partenariat (la classe)
    J'ai juste apporté l'idée (coup de crayon) et il a fait le reste
    http://www.homemadelures.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour la réalisation d'un logo    Aide pour la réalisation d'un logo  - Page 2 Empty

Aide pour la réalisation d'un logo
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2