Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
Peche dans le 92 Emptypar filtendu Mer 2 Déc 2020 - 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
Peche dans le 92 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
Peche dans le 92 Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
Peche dans le 92 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
Peche dans le 92 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne kayak tresse tube moulinet peche Mort eure truite Cuillere fluoro bait prorex montage canne suede perche Float pour Leurre Brochet Sakura Noeud Casting sandre loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -35%
    WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
    Voir le deal
    99.99 €

Peche dans le 92

AuteurMessage
    eupho92
    Big Pike
    eupho92

Peche dans le 92 Empty
    MessageSujet: Peche dans le 92   Peche dans le 92 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:29

Salut a tous , je créé ce topic pour ceux qui cherchent des coins dans les haut de Seine ( ou proche ) pour faire du Carnassier.

J'y apporterai mon expérience au fur et a mesure ^^

Les coins que j'ai déja testé :

-étangs de Meudon : 2 ou 3 sorties ... tres peu d'eau , pas de réel intérêt pour s'amuser . ( mes 2 seuls fish sont 2 carpes prises au worm ^^ ).

-étang de la Geneste ( du coté de Versailles ) : très bel étang , qui doit abriter de beaux carnassier, pour ma part j'y ai fait quelques perches pas vilaines, et j'ai raté deux belles attaques avant meme d'avoir pu voir la couleur du fish Sad

-la seine ( depuis le parc de l'ile saint germain ) : premiere sortie faite ce week end , le spot est joli , je n'ai pas encorefait le tour du parc mais au bout de l'ile se trouve un spot de peche vraiment sympa ! l'acces est fermé par un portail avec une serrure Triangle ( clef de pompier ) , c'est juste pour eviter les accidents , il suffit de tourné le triangle pour l'ouvrir .

j'ai seulement fait une perche , mais j'ai eu la chance de voir 2 pêcheurs en barque sortir un enorme Sillure a une 20ene de metres de moi ... affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Peche dans le 92 Empty
    MessageSujet: Re: Peche dans le 92   Peche dans le 92 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:45

bonne idée ce topic ^^
    pour ma part les étangs de Meudon pareil, l'étang de la Geneste, je n'ai pas pris de poisson, mais j'ai eu quelques attaques de perchettes, je n'ai pas réussi a pécher la berge nord, après un peu plus loin tu as les étangs de la minière, ( l'étang du moulin a renard, et l'étang du val d'or) en bas de chez moi (fait moi signe si tu y va ^^), il y a aussi la pièce d'eau des suisses a Versailles mais c'est privé et payant ( 7€ la journée ).
    Revenir en haut Aller en bas

Peche dans le 92
    Page 1 sur 1