Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
mon coin de peche Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
mon coin de peche Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
mon coin de peche Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
mon coin de peche Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
mon coin de peche Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Casting kayak prorex pour montage ligne Mort suede perche peche Float eure Sakura Leurre Brochet moulinet sandre truite Noeud loir Cuillere canne tresse tube fluoro bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -35%
    WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
    Voir le deal
    99.99 €

mon coin de peche

AuteurMessage
    Invité
    Invité

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:30

Voila la riviere ou j'aime me reposer mais surtout pecher c'est un endroit sauvage tres peu frequenté ......pourvu que ca dure

.........Pour vivre heureux vivons cachés..........

https://i.servimg.com/u/f20/11/68/88/89/100_2310.jpg
    https://i.servimg.com/u/f20/11/68/88/89/image_11.jpg
    https://i.servimg.com/u/f20/11/68/88/89/image_12.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    pechdimanche
    Big Pike
    pechdimanche

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:50

magnifique les photos.
    et tu y peche quelle poissons ?
    Invité
    Invité

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:02

très belles photos en plus avec la brume d' automne ect...
    superbes! Super
    Invité
    Invité

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:29

la on trouve trouve tout type de carnassiers en grande quantitée il ya toujours personne a part moi mon pere et nos voisins

Perso je peche le brochet ( je sais pas si ta vu mon sujet 'CARPEAU' dans la rubrique montages) sinon j'essai les perches et le black aux leurres mais je suis trop nul Ange moqueur
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:22

carn 44, ne dit pas que tu es trop nul.

Nous avons tous été des débutants, nous avons tous fait des erreurs durant nos parties de pêche .
    Même encore maintenant , il nous arrive de ne pas comprendre certaine chose de la pêche .
    Nous sommes là pour nous entraider les uns les autres, poses tes questions en fonction des problémes que tu rencontres pour tel ou tel chose, et nous essaierons d'y répondre de notre mieux.
    Invité
    Invité

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:29

Je sais pas c'est bizzare je m'applique vachement mais j'arrive pas j'utilise les rapalas flottants, les cuillers j'ai aussi essayé le plomb palette mais sans grande satisfaction je pense que je devrais me spécifié un peu plus vers une seule espece de poisson au lieu de pecher le tout venant....
    Invité
    Invité

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:12

Superbe !

Alors pour ton manque de motivation, tu feras trois fois le tour du paté de maison sur ta mobilette assis sur le guidon... Rigole

Trêve de plaisanterie, tu peux trés bien te spécifié vers une seule espèce de poisson puis t'intéresser aux autres une fois celle-ci maitrisée.

Pour la pêche aux leurres, déjà, je suppose que tu pêche de bord... as-tu une embarcation, ou la possibilité qu'on t'en prete une ?

La pêche en barque ou float, c'est déjà avoir la possibilité de tirer le meilleur d'une zone de pêche.
    Invité
    Invité

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:48

non toujours du bord la profondeur de la rivière est de 2.5m maximum pour 10 à 20 m de large des herbiers bordent la rivière
    Contenu sponsorisé

mon coin de peche Empty
    MessageSujet: Re: mon coin de peche   mon coin de peche Empty

mon coin de peche
    Page 1 sur 1