Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
avis moulin casting Revo S Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
avis moulin casting Revo S Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
avis moulin casting Revo S Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
avis moulin casting Revo S Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
avis moulin casting Revo S Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche kayak montage Float ligne Mort moulinet eure peche Brochet sandre Casting truite Cuillere Leurre suede Sakura pour Noeud daiwa tube prorex loir tresse canne bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -56%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
    60 € 135 €
    Voir le deal

avis moulin casting Revo S

AuteurMessage
    homar42
    Poutre
    homar42

avis moulin casting Revo S Empty
    MessageSujet: avis moulin casting Revo S   avis moulin casting Revo S EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:06

Salut,

on me propose une canne casting neuve de chez pescanautic la Kaede en 10-35 gr 210 à un prix très intéressant et je souhaiterai donc trouver un moulinet pour mettre dessus !

j'ai un collegue qui me propose un Revo S neuf, je voulais savoir si celui-ci pouvait convenir, cette canne me servira essentiellement pour pêcher aux leurres durs : swimbait, lipless, "petit" jerkbait....

merci d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: avis moulin casting Revo S   avis moulin casting Revo S EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:28

Je viens de flasher sur le revo SX !!

Quelqu'un connait ce moulin car pour quelques euro de plus, il me semble bien plus performant que le revo S !!

http://cgi.ebay.fr/ABU-GARCIA-Ambassadeur-Revo-SX-Moulinet-casting-/170718828996?pt=FR_JG_Sports_Peche_Moulinet&hash=item27bfa299c4
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: avis moulin casting Revo S   avis moulin casting Revo S EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:26

J'ai eu le Revo S et j'en étais ravi Super

J'avais hésité avec le SX car en noir il est vraiment très beau Wink Mais en y regardant bien, ce que j'avais retenu c'est que la grosse différence est que le SX a un frein magnétique, alors que le S se contente des masselottes, et je préfère les masselottes moqueur

Je l'avais réglé comme mon C4 : 1 masselotte sortie, frein de friction réglé de manière à ce que la bobine ait un léger jeu latéral, et tout le reste au pouce Super
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis moulin casting Revo S   avis moulin casting Revo S Empty

avis moulin casting Revo S
    Page 1 sur 1