Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 18:08

» Présentation
Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak truite Leurre eure Noeud Float Brochet tresse Sakura Cuillere loir ligne peche moulinet prorex canne montage bait tube sandre pour Casting suede daiwa perche Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
    240 € 299 €
    Voir le deal

Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Empty
    MessageSujet: Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu    Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:06

Salut à tous

Je vais proposer à mon neveu de l emmener à la peche dimanche,on va faire de la peche au coup avec des asticots+ peche aux leurres.Il a 8 ans donc pour ne pas le degouter j aimerai lui faire sortir quelques poissons Cool

On vient de montpellier et on sera "basé" vers decazeville.

J'ai éssayé une fois le lot plus haut que livinhac mais j ai fait chou blanc Embarassed

J ai repéré un plan d eau vers bournazel,a l entrée de rodez (bourran)

Voilà quels spots vous semble le plus propice pour des débutants comme nous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu    Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:16

le site de layoule dans rodez direction le monastere pourrait etre pas mal (du blanc des perches chevenes et brochets)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu    Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:44

stef12800 a écrit:
    le site de layoule dans rodez direction le monastere pourrait etre pas mal (du blanc des perches chevenes et brochets)

mERCI,je pensais justement me rendre du coté de rodez vers bourran,j y ai vu un cours d eau.

kris12
    Brochet
    kris12

MessageSujet: Re: Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu    Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:22

Pour le blanc comme la dit stef y'a layoule qui est très bien aménagé. Sinon un lac ou j'ai tjrs fait du poisson c'est le lac de baraqueville qui est pas tres loin de rodez aussi. Plein de gardons tanches et carpes a faire au mais. Mais à l'asticot les gardons mordront aussi
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu    Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu  Empty

Où faire une journée de peche (aveyron) pour mon neveu
    Page 1 sur 1