Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
retour sur float tube Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
retour sur float tube Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
retour sur float tube Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
retour sur float tube Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
retour sur float tube Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour tube prorex montage truite peche suede ligne canne Noeud moulinet bait Sakura Cuillere tresse loir daiwa Casting kayak Leurre Float eure sandre Mort Brochet perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Skymars

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
    Voir le deal
    76.97 €

retour sur float tube

AuteurMessage
    Invité
    Invité

retour sur float tube Empty
    MessageSujet: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:28

voila devant racheter un float tube car le premier c était de la daube (hart vi-one les couture de l assisse se casse seule.......)je commence a regarder de prés un modèle en particulier le JMC COMMANDO
    si des membres l ont ou en connaissent qui le possède je recherche tout retour sur le sujet (stabilité/ vieillissement/rangement...)
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:56

Salut , alors moi j'ai pas le JMC commando mais le JMC trium et un pote pareil et c'est vraiment du tout bon. j'ai jamais entendu de mal sur les float JMC .

Attends qu'un gars qui l'ai te dise son avis mais a mon avis tu peux y aller les yeux fermé.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:36

brokito en as un je viens de voir ca sur son blog
    donc si tu passe par la pourrais tu me donner tes impressions sur ce modele svp
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:08

Slt,

j'ai eu des echos que les commando n'étaient au final pas top, notamment par rapport aux coutures !
    En plus, je trouve les trium déjà très costaud, et plus stables que les Energy et aussi commando du fait de leur forme moins trapus !
    mr le neuf
    Big Pike
    mr le neuf

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:26

moi je possede un energy et j en suis super content (asise haute , pas de probleme sur les coutures et au niveau de la stabilité ) il n y a rien a dire pour l instant, et il a un an.
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:52

Le tryum est bien, mais le seul reproche que je puisse lui faire c'est qu'il prend un peu de place, mais si tu as déjà la place chez toi tu peux foncer je n'ai connu aucun soucis avec...

j'ai juste entendu des personnes qui l'aurais maltraité par des surgonflages, ce qui entre nous est assez fréquent chez les floateurs, alors que ça ne change rien (pas d'assise plus haute, ni de différence de confort de pêche)

Pour pallier au surgonflage, il suffit juste de s'assurer de ne pas le laisser avec une grosse pression au soleil.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptySam 22 Oct 2011 - 20:51

voila float tube acheter cet aprem
    www.pecheur.com/achat-float-tube-jmc-commando-51658.html

seul le colori olive ete dispo chez mon detaillant mais pas grave
    je donnerai mes impression demain apres une petite sortie le matin
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:58

bon bien pour le moment je suis plus que satisfait de mon achat
    j ai une meilleure assise que sur l ancien, suis plus haut sur l eau, les poche sont 2fois plus grandes ;pour le moment que du positif a voir avec le temps se que cela va donner
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:32

Tu l'as inauguré avec du fish ou pas ? moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:33

non trop de vent pour pecher correctement en light et pas assez de fond(-1m)pour gratter
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur float tube   retour sur float tube Empty

retour sur float tube
    Page 1 sur 1