Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2021
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar Yannick Hier à 20:59

» Choix batterie lithium.
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

» ouverture carnassier 2021
Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Emptypar yann64 Jeu 6 Mai 2021 - 15:43

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tresse Brochet Leurre suede Noeud bait canne loir eure montage daiwa moulinet pour Float perche ligne prorex Sakura kayak peche tube Cuillere sandre truite Mort Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
    13.02 €
    Voir le deal

Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr

AuteurMessage
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Empty
    MessageSujet: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:10

Hello tout le monde,

J'aurais besoin de vos connaissances sur cette canne-ci:

http://www.alcedo.fr/peche/cannes/spinning/garbolino-draken-komando-spinning-732-85m-b1711.html

Si quelqu'un a des retours d'expérience ou autre je suis preneur. Wink

Je dois me trouver une nouvelle MH pour le float et aussi pour le bord.

PS: J'ai exploser mon illicium team ce week end... de toute façon je voulais la changer... dans tes dents
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:10

Salut Druss,
    J'ai la draken komando MH en casting, puissance 10-40gr. Je trouve cette canne vraiment super. Look sympa, super légère, travaille bien le poisson et a une super résonance. Pour moi, ce sera un avis très positif. Garbolino a assuré sur cette canne Wink Super
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:46

Vas quand-même faire marcher la garantie pour avoir une Ilicium neuve Wink
    Jebay
    Poutre
    Jebay

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:50

Mais t'as fais comment pour exploser ton illicium?Parce que moi je possède une illicium team 240 et tu m'inquiète un peu là :/
    Druss02
    Brocodile
    Druss02

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:58

Ils en ont plus en stock des "team" , ni sur le net, ni dans les mags et comme je suis un gros bordelique, j'ai du perdre le ticket de caisse... Rolling Eyes
    De toute façon, je la trouvais un peu trop raide et un peu lourde, les sensations de combat sont bien mais pas top je trouve... je suis une feignasse faut que tout soit léger dans tes dents

Pour la casse, j'ai marché dessus après avoir relaché un beau fish et CRAC le scion... No

Merci Jerem pour ton retour, Wink je l'ai eu en main ce matin et a l'air d'être vraiment pas mal.
    https://www.attrape-ton-fish.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr   Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr Empty

Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr
    Page 1 sur 1