Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche suede Float tube Casting kayak eure Leurre loir pour prorex canne moulinet bait ligne tresse Cuillere sandre peche Noeud Mort Sakura montage fluoro truite Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
    6.99 €
    Voir le deal

ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D

AuteurMessage
    limacon
    Big Pike
    limacon

ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D Empty
    MessageSujet: ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D   ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:22

hello les pêcheurs,

avant de commencer, je tiens à remercier chaleureusement bigpikehunter Merci ! pour tous l'aide qu'il m'apporte dans l'organisation de mon voyage en Laponie suédoise (à moin que je trouve un truc sympa un peu plus au sud).

par respect pour vous et car vous n'avez pas forcément envie de voir du copié collé et après avis du plus gentil des modos du forum (il se reconnaitra... ou pas Wink )

je vous transmet le lien du post d'achigan dans lequel je vous demande de l'aide et des retours si vous y êtes déja allé. lèche-bottes

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=21219

si des pêcheurs sont intéressés pour m'accompagner moi et mon frère qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un message (la seule condition c'est que vous soyez facile à vivre et sympa, au pire vous faites l'effort pendant 10 jours moqueur )
    Revenir en haut Aller en bas

ou c'est qu'on va... euh bah en suède :D
    Page 1 sur 1