Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bien le bonjour
Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Emptypar thomas83500 Ven 11 Juin 2021 - 18:12

» Me voilou
Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Emptypar Noob Mar 8 Juin 2021 - 21:03

» JUIN 2021
Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Emptypar Yannick Mar 8 Juin 2021 - 20:58

» Pescadou du Verdon
Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Emptypar Maquistador Mar 8 Juin 2021 - 20:00

» avis moulinet casting 13fishing
Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Emptypar perchfishing30 Dim 6 Juin 2021 - 9:09

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour daiwa Cuillere loir Noeud canne peche Brochet suede Leurre bait Float sandre Casting montage tube kayak tresse ligne truite Sakura prorex Mort eure perche moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -10%
    -370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
    Voir le deal
    3330 €

Vos retours d'expériences sur le caenan 101

AuteurMessage
    Carnaspirit
    Brochet

Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Empty
    MessageSujet: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:26

Bonjour,

Tout est dans le titre,pouvez me donner votre avis sur ce moulin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://carnaspirit.over-blog.com/
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:35

Je l'utilise sur une garbolino dracken city 7-28g et il me conviens très bien pour l'utilisation que j'en fais , c'est a dire spinner , leurre articulé comme les 4 play.

Par contre au début j'ai fais pas mal de perruques , mais bon c'est mon premier moulinet casting. Je trouve ce moulinet agréable a péché et un esthétique plutôt sympa.
    Carnaspirit
    Brochet

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:47

Merci no-kill72,c'est justement pour débuter en casting et pour pêcher avec une mh sur des sliders(type baby buster),spinnerbaits et ls type FRVB reins en 4 et 5 pouces donc a partir de
    15 gr.
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:17

Wario ?
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:40

@Bigbud a écrit:
    Wario ?

Moi c'est le citica Wink
    Bigbud
    Monster Pike
    Bigbud

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:31

Oups ! moqueur
    Carnaspirit
    Brochet

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:33

Et sinon le citica est comment(je pose la question car il est proche en conception du caenan)
    ,pour quel type de peche tu l'utilises wario?
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:05

Je l'utilise généralement pour des poissons nageurs de plus de 15g, jerkbaits, swimbaits (4play13, kong, etc...), top water, pour des spinners et pour des soft swimbait assez gros Smile

Pour l'instant j'en suis vraiment satisfait, par contre j'ai toujours rien compris aux masselottes de ce moulin (pas de chiffre de 1 à 6 pour régler...) Shocked

Bon je lance pas aussi loin qu'en spinning c'est sûr mais il est vraiment niquel ! Wink Pas prêt de le changer Smile

Carnaspirit
    Brochet

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:53

Bon alors finalement,j'ai acheté un citica bantan ci 201 d'occaz pour 43 euros port compris.
    Il a l'air solide,loin de la cosmétique actuelle mais ça je m'en moque et pour débuter....
    Maintenant j'ai une question pour ceux qui l'utilise,quel poids de leurre maxi utilisez vous avec régulièrement.

Je vous en dis plus lorsque je l'aurais reçu.
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:54

@WaRio a écrit:
    Je l'utilise généralement pour des poissons nageurs de plus de 15g, jerkbaits, swimbaits (4play13, kong, etc...), top water, pour des spinners et pour des soft swimbait assez gros Smile

Pour l'instant j'en suis vraiment satisfait, par contre j'ai toujours rien compris aux masselottes de ce moulin (pas de chiffre de 1 à 6 pour régler...) Shocked

Bon je lance pas aussi loin qu'en spinning c'est sûr mais il est vraiment niquel ! Wink Pas prêt de le changer Smile

Wario, pour les masselottes, il doit y en avoir 2 de sortie et le reste rentré. desserre ton frein a fond et envoie en controlant avec ton pouce, tu verras, tes lancés seront au top Wink
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:03

Je fais remonter se post (qui date un peu Embarassed ) pour savoir si vous avez plus d'avis sur ce moulinet .

MERCI a vous Wink
    Carnaspirit
    Brochet

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:14

Il est vrai que je n'ai pas fait de retour sur citica donc voici ce que j'en pense.
    Le citica est vraiment bien adapte aux pêches que je pratique habituellement et comme il est indestructible,je vais l'utiliser pour le swimbait car son ratio est correct et les efforts sur la mécanique sont assez faible avec cette pêche.
    Après concernant le caenan,je n'ai pas plus d'infos......
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:49

Merci, mais je parlais du Caenan Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:02

Donc personne ne posséde ce moulinet ?
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:05

Si moi je l'ai mais je ne m'en sert quasiment plus . Tu veux savoir quelque chose de spécial ?

Moi je l'ai monté sur ma MH , il est bien pour envoyé des leurres d'environ 7-8 grammes jusqu'à une trentaine, j'ai pas essayé plus.
    C'était mon premier moulin, j'ai fais quelques perruques au départ mais maintenant elles sont rares ! Sinon ça tourne bien, je n'ai pas eu de soucis en particulier avec .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:25

Tu répond aux quelques intérogations que j'avais, MERCI
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:31

Bonjour,
    (plutôt que recrée un post j'ai préféré faire revivre celui-là)

C'était pour un avis concernant ce moulinet, "caenan".
    Je me demander si c'était possible de le mettre sur une shimano aernos pour balancer des petits LS style one up, skeleton, rockvibe... 2 ou 3' avec des tp de 3-7g ?
    Merci
    Benesox
    Big Pike
    Benesox

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:29

Perso je l'utilise pour du petit leurre et je le trouve tip top... Après faut le bon réglage je pense. Mais solide, très bon produit et agréable d'utilisation, je l'utilise sur une megaforce de DAIWA puissance 7-28g...

Peace and fish ^^
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:45

D'accord merci de ta réponse. Quels grammage entend tu parler par "petits leurres?
    Benesox
    Big Pike
    Benesox

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:56

On va dire aux alentour de 4g en dessous c'est la canne qui ne fait pas le taff Wink
    peche-truite50
    Poutre
    peche-truite50

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:16

D'accord merci;)
    Benesox
    Big Pike
    Benesox

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:34

De rien Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos retours d'expériences sur le caenan 101   Vos retours d'expériences sur le caenan 101 Empty

Vos retours d'expériences sur le caenan 101
    Page 1 sur 1