Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Etang sympa vers Fontainebleau? Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Etang sympa vers Fontainebleau? Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Etang sympa vers Fontainebleau? Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Etang sympa vers Fontainebleau? Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
Etang sympa vers Fontainebleau? Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa montage tube Float truite pour Leurre moulinet tresse canne prorex suede peche Sakura bait sandre eure Noeud Cuillere perche Brochet Mort kayak Casting ligne loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -43%
    Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
    Voir le deal
    599 €

Etang sympa vers Fontainebleau?

AuteurMessage
    Black Jack
    Brocodile
    Black Jack

Etang sympa vers Fontainebleau? Empty
    MessageSujet: Etang sympa vers Fontainebleau?   Etang sympa vers Fontainebleau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:19

Hello,

j'ai initié un pote à la pêche au leurre, il a adoré (forcement). Du coup il cherche un plan d'eau vers chez lui Fontainebleau (sud de Paris) pour le broc en priorité... il me tanne pour avoir de "bonnes adresses"...

J'ai reperé pas mal d'étang sur google map dans le coin, après poissonneux ou pas, ça je le voit pas sur google dans tes dents

Donc si quelqu'un a un indice ou deux... merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.monstersprofishing.com
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: Etang sympa vers Fontainebleau?   Etang sympa vers Fontainebleau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:06

Dit lui d'appeler la fédé de pêche et en particulier de discuter avec l'animateur pêche, car par là haut je crois que de nombreux étangs sont privés !
    Kal
    Poutre
    Kal

MessageSujet: Re: Etang sympa vers Fontainebleau?   Etang sympa vers Fontainebleau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:07

Dans le 77 énormément d'étangs poissonneux... Je suis à la limite du département mais je ne me concentre pour le moment sur l'Essonne donc je ne peux apporter beaucoup d'aide, mais il devrait largement trouver son bonheur!

Il y a un canal dans le parc du château, faudrait qu'il se renseigne s'il y a du carnassier car à priori de la belle carpe traine dedans Razz

Si je tombe sur des infos ou entend, j'hésiterais pas à te les poster ici! Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Etang sympa vers Fontainebleau?   Etang sympa vers Fontainebleau? EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:44

le canal du loing en allant sur nemours, vers le pont de l autoroute est un très bon poste.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang sympa vers Fontainebleau?   Etang sympa vers Fontainebleau? Empty

Etang sympa vers Fontainebleau?
    Page 1 sur 1