Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
canal Noeud pour Brochet montage canne kayak Leurre prorex Mort ligne Sakura sandre perche Cuillere Casting peche Float bait moulinet truite suede tube tresse loir eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Amazon : 5€ de réduction immédiate ...
Voir le deal

Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Empty
MessageSujet: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:05

Bonjour à tous, j'ai découvert un plan d'eau non loin de chez moi plein de "mini nénuphars" en surface, s'en est rempli... Mais je voudrais savoir si dans ce plan d'eau il pourrait y avoir des carnassiers voici des photos :

Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Photo014

Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Photo015

J'ai essayer à la Yum Buzz'nfrog (Merci Nikkoz dans tes dents ) pendant un dizaine de minutes mais rien ... alors que sur la rivière qui est juste derrière il y avait des chasses de partout Rolling Eyes ...

Voila, merci d'avance bonne journée Wink

Greg Smile

PS: C'est un plan d'eau où il n'y a pas de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:26

ça a l'air plutôt mort comme point d'eau non?
Le Carnassier
Poutre
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:27

Tu peux toujours essayer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:58

Si ça saute sur l'autre rivière vas y moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:11

Oui justement, j'y ais été sur l'autre rivière mais les poissons sont super éduquer, un moment un banc de perche à foncer droit sur ma cuillère et quand il ont vu que c’était un cuillère ils ont fait demi-tour Rolling Eyes moqueur . Oui justement il à l'air mort ce plan d'eau, je pense que à part pêcher des grenouilles je ne vais pas pêcher grand chose Neutral je vais réessayer on verra bien Smile
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:24

Laisse tomber ... avec autant de lentilles d'eau , le coin est saturé en nitrates et 0 oxygene ...

Les poissons sauraient pas vivre la dedans !

Pour l'autre riviere , faut pas dire que les poissons sont eduqués , ils en ont peut etre mare de voir des bouts de fer tournant a tout bout de champs ... essaye un shorty , un popper ou un petit leurre souple realiste .... si les poissons chassent , t'aurras des prises !u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:26

J'ai que des cuillères en petits leurres Rolling Eyes
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:31

Alors tu passes peut etre a coté d'un bon paquet de belles prises !

la cuillere marche bien , voir meme tres bien certains jours ! Mais c'est surement le leurre dont les poissons ce mefient le plus vite !

Avoir un petit panel de cranckbaits , de minnows genre tiny fry ou pointer 65 , un petit popper ou 2 , quelques mini leurres souples ou un micro jig permet d'etre beaucoup plus efficace quand tu peches ! suffit de trouver le leurre qui donne au bon momment .

L'experience , ça ce travaille , et s'est pas avec 3 mepps n° 0 a 3 que tu vas avoir le "truc" pour bien pecher ! Wink

Si t'as l'occasion , regarde les sujets de leurre pour la perche et fait toi une petite liste de coursses moqueur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:34

C'est justement ce que j’étais en train de faire Ange moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?   Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau? Empty

Y aurait-il des poissons dans ce plan d'eau?
Page 1 sur 1