Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Emptypar Travelfisherman Hier à 15:28

» Longueur bas de ligne fluoro brochet
SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Emptypar Gecko Hier à 12:50

» Épuisette wading, aimants et tapis de réception
SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Emptypar Gecko Mar 22 Juin 2021 - 0:23

» Mon premier brochet
SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Emptypar Nando86 Dim 20 Juin 2021 - 6:42

» Bien le bonjour
SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Emptypar Maquistador Sam 19 Juin 2021 - 19:01

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    tube Float loir Brochet canne moulinet perche prorex tresse Sakura kayak Casting sandre suede truite daiwa Cuillere montage eure Leurre bait Mort ligne peche pour Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -23%
    -300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
    Voir le deal
    999 €

SEPTEMBRE 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:38

@Ced-lux a écrit:
    L'automne arrive est la et ça commence à se sentir !!

Malheureusement c'est bien vrai, fini les 35° ... Sad No pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:19

@WaRio a écrit:
    @Ced-lux a écrit:
    L'automne arrive est la et ça commence à se sentir !!

Malheureusement c'est bien vrai, fini les 35° ... Sad No pale

Pour moi ca me change rien... L'été était comme l'automne dans ma région... En colère !
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:35

ha ben c'est cool ça , l'automne c'est une bonne saison pour la peche ... moi c'etait plutot l'hiver En colère !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Summer Bass 2011!!!   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:53

Salut a toute et a tous!!!

Je vous fait part de tout les Black que jai pris cet été SEPTEMBRE 2011 - Page 4 994719

Dabbord le premier!!
    Joli petit Bass a la cuiller a points rouge moqueur en lac biensur! Love

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Bass_112

Ensuite,un pris au petit vers de terreaux avec hamecon 12 et bouchon 0.60 gramme!! cheers
    (dsl pour la qualité de la photo Râleur )

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 3eme_b11

Apres un encore au vers cette fois avec un gros hamecon et un gros flotteur SEPTEMBRE 2011 - Page 4 866911
    j'étais entrain de révasser jai vu la canne partir je lai un peu combatu mais cet abruti a enrouler le fil autour d'un arbre qui flotter sur l'eau,jai était obliger daller le chercher a la flotte pluie pluie

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Bass_l11

Et enfin le clou du spectacle ( je tiens a le dire tout de suite ne vous faites pas d'idées il est pas énorme)
    un bass qui ma fait manquer 50 touche qui ma couper le vers et lacher les leurres plusieurs fois aussi drunken je lai enfin attraper!! Chuis un dieu Woo Woo

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Perche11

Voila tout les Blacks de l'été!!! (tout les poissons ont étaient remis a l'eau et certains nont pas étaient pris en photo)

Aller Salut!! et bonne peche SEPTEMBRE 2011 - Page 4 117164
    Invité
    Invité

MessageSujet: Summer Perche 2011!!   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:04

Salut a toute et a tous!!!

Je vous fait part de toute les photos des perches que jaurais fait cet été,je nai malheureusement pas pu aller souvent pécher la Perche pale et en plus jai eu que des minuscules!! Râleur Casse toi la tête !

Mais bon je vous les montres quand meme,elles ont toutes étaient prise au vers (javait trop la flemme de pécher au leurres avec 40 degré SEPTEMBRE 2011 - Page 4 994719 )

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Ma_1er10
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 4eme_p10
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Ma_per10
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Perche12
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Une_pe10
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Grosse10

Voila moqueur (tout les poissons aussi petit quil soit on étaient remis a l'eau sauf la perche soleil qui aura été garder en aquarium) et désolé pour la qualité de certaines photos!

Aller salut! et bonne peche SEPTEMBRE 2011 - Page 4 117164
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:04

Bien joué Lucky, tu pêches ou dans le 82 ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:03

Sortie ce matin sur deux étangs repérés sur google earth, arrivée sur le premier tout petit, il est remplit d'algue, il n'y a qu'un spinner qui peut passer, j'ai eu vite fait de faire le tour, pour rien dans tes dents quelques chasses aperçues, mais rien pour moi ..

Je découvre 20 mètre plus loin derrière une butte le bel étang repéré sur google earth

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Dsc00009us

Il y a pas mal d'algues au bord, je décide donc de continuer avec mon spinnerbait blanc, après 15 minutes à lancer ramener en me déplaçant, en ramenant je vois une toprille se jeter sur le spinner Shocked bim c'est un brochet je n'ai même pas eu le temps de ferrer qu'il avait déjà emporté mon spinner loin, je ferre et je combat contre une vrai torpille, je sais pas ce qu'il avait bouffé ce matin mais vieux il se battait !! J'arrive à le ramener, il arrête pas de sauter, tout ça pour qu'il se décroche à un mètre de mes pattes Sad à vue d'oeil il faisait au moins 60, grosse déception ... Neutral

Me remettant de mes émotions, je relance (on sait jamais Ange moqueur ) en vain, je me déplace en me disant que si j'en veux un autre se sera sur un autre spot, toujours avec mon spinner, au bout de 5 minutes la ligne part, ferrage; bon combat, je pense à un petit brochet, finalement ce sera une "belle" perche, ma plus grosse en tout cas Smile elle fait environ 30 cm puisqu'elle est un poil plus grande que mon avant bras. Elle m'a redonné le sourire Rigole

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Dsc00005ry

Dernière édition par Mut le Jeu 8 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:12

J'aime pas trop la façon dont tu tiens la perche, par la nageoire dorsale ... No
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:15

Oouuuuuh tu vas te faire taper sur les doigts Mut Ange moqueur silent

Jolie perche en tout cas félicitations !! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:23

Merci en tout cas Smile

Dernière édition par Mut le Jeu 8 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois
    kris12
    Brochet
    kris12

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:48

Bravo pour tout vos fishs

Premier report pour moi. Ayant enfin un appareil à ma dispo pour cette session.

Donc mardi, un ami, qui commence tout juste dans la pêche, me contacte pour faire un coup du soir sur au lac de Pareloup. Il est accompagné d’un ami, plus habitué lui, et qui est d’ailleur le responsable de cette « passion » naissante de mon copain.

Donc après le boulot, je prends direct les cannes chez moi, et c’est parti, Pas le temps de se doucher malgrè la pousière ds laquelle j’ai trainée toute la journée, et tjrs pas rasé de la veille, m’enfin bon, y’a des priorités dans la vie.

Arrivé sur place au alentour de 18h15-30 on attaque tout de suite la pêche. Mon ami se lance à la cuiller pour commencer étrenner son lancer tout fraichement acheté, son pote au popper, et moi au shorty dans l’espoir de taper des perches. Nous sommes dans une zones avec des arbres immergés alors nous pêchons au alentour pour ne pas s’accrocher. Peu de temps après des grosses chasses de perche éclate à la surface, Elles semblent grosses mais refusent tous nos leurres alors que l’on lance ds leurs zones. Au bout d’une demi heure, son ami enregistre une première attaque au popper, mais c’est manqué. Ca à l’air de se passer en surface alors je monte illico un super spook junior sur ma canne casting. Premier lancé le long des branches et bam attaque. Je ferre… trop tôt et c’est manqué !!!
    Quel c.. !!!! Evil or Very Mad Embarassed

Je continue au super spook mais les perches ne semblent plus vouloir mordre dessus. A ce moment là une autre chasse éclate au milieu des branches. Le pote de mon copain nous annonce un brochet, il lance son popper et quelques minutes plus tard c’est l’attaque, mais c’est encore raté.

Ni une ni deux, je me décide aller voir de plus près ce que se passe au milieu de ces arbres noyés. Je commence au jig avec un Wooly Hang Craw de chez YUM en trailer, Ratissage ne règle mais rien. Je me décide de monter un spinner homemade ac une jupe noire. Sur mon premier lancé, je balance mon leurre à l’endroit où le brochet avait attaqué le popper. Je commence a ramener mon spinner et BAM, c’est l’attaque. Le poisson se débat bien et je le bride pour qu’il ne retourne pas dans les branches, mais sur un coup de tête il se décroche. Décidemment ça veut pas aujourd’hui. Je continue de lancer sur la zone même si j’ai peu d’espoir de revoir ce poisson attaquer à nouveau. Une dizaine de lancers plus tard je me remet sur la même zone. Même lancer que tout à l’heure, je ramène tout juste mon spinner et c’est de nouveau l’attaque !!! Je rebride le poisson et même scénario que tout à l’heure, après 2 ou 3 coups de tête il se décroche.

ME… !!!!!!!!!!!!!!!!! En colère !

Je commence donc à ramener mon spinner, dépité, et là un rush !!! Le poisson était tjrs là, il avait juste nagé ds ma direction, voilà pourquoi j’avais ressenti un mou ds ma tresse. Je commence donc a ramener le poisson, et je vois que c’est un brochet que j’estime dans les 60. Mon pote va chercher l’épuisette et c’est dedans, YEEES !!! Double victoire !

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Photo11

https://i.servimg.com/u/f44/16/84/74/37/photo-13.jpg

Une fois sortie de l’eau, je l’estime plus à 70 finalement. Je le mesure et c’est un brochet de 70 tout rond. Nouveau record !!!! (bon en même tps c’était pas bien dur). Je le décroche (j’écrase mon ardillon pour plus de facilité), quelques photos et il repart ds son élément.
    La session continue, et ça sera un seul autre poisson de sorti. Un sandre de 45 à la cuiller (c’est pas fréquent) pris par le copain de mon pote. Je décrocherai pour ma part n autre poisson sur le même spinner 30 min après mon premier (peut être suite à l’écrasement de l’ardillon… ?), Je n’aurais pas pu voir ce que c’était, mais ça semblait plus petit.

A la nuit tombé on repli les cannes. Je suis super content pour ce brochet même si on aurait pu faire une bien meilleur pêche sans tout ces décrochés. Pour mon pote qui débute… malheureusement c’est la douille et même pas une seule attaque. Neutral

PS: dsl pour le peu de photo (mais c'est pas moi qui avait l'appareil) et leur qualité. Dsl aussi pour mon état dessus moqueur

Dernière édition par kris12 le Jeu 8 Sep 2011 - 20:48, édité 3 fois
    Quentin42
    Brocodile
    Quentin42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:52

Bravo à tous pour vos fish!! L'automne arrive, et ça se voit! Smile
    Petite sortie pour moi et un collègue hier aprem'! Nous commencerons dans le Canal du Forez où nous ferons une petite perche chacun à la cuiller et mon pote décrochera un micro brochet d'une quinzaine de centimètres! dans tes dents Pas terrible!
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Perche13
    SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Perche14

On va sur un autre spot, et là, au bout de quelques lancés, un beau brochet attaque la Lusox de mon collègue à ses pieds!! Rigole Décroché, malheureusement! L'attaque était surprenante!! Shocked Cela devait être le broc que l'on avait déjà fait un jour et il fait 57cm!
    Nous continuons mais rien de concluant au bout d'une petite heure de pêche!
    Mon pote part au boulot et moi, je décide de redonner un petit coup là où il a louper le broc, "au cas où"! Et ba rigolez pas... premier lancé avec une Aglia #3 : méga attaque entre deux eau!! affraid Je le voit, mais il se décroche au bout de 2sec!! ARGH! Apparemment, il était plus petit que le 57cm, ce qui veut dire qu'il y a trois brochet sur le même spot!! Razz
    C'était pas le jour... peut-être que dans 2/3 jours, je réussirais à en piquer un! Smile
    allez, A+ et bonne pêche! Wink
    http://quentincombe.blogspot.fr/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:55

Comme quoi, il faut as désespérer ...
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:42

Bien joué Kris, superbe pour un premier report sur le forum ! Avec un joli poisson à la clé, c'est tout bon ! Smile Super

Juste un truc ...

Citation :
    Je le décroche (j’écrase mon ardillon pour plus de facilité)

La prochaine fois, écrases l'ardillon avant d'attraper le poisson ... Rigole Pété de rire ! Sinon c'est un peu inutile, là tu as eu la chance de pouvoir l'écraser, mais le jour ou il sera enfoncé dans la gueule tu seras obligé d'abîmé le fish ... mais sur un tel brochet je pense que ça pose pas de souci Smile

Féloches Quentin ! Wink
    kris12
    Brochet
    kris12

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:45

@WaRio a écrit:

Juste un truc ...

Citation :
    Je le décroche (j’écrase mon ardillon pour plus de facilité)

La prochaine fois, écrases l'ardillon avant d'attraper le poisson ... Rigole Pété de rire ! Sinon c'est un peu inutile, là tu as eu la chance de pouvoir l'écraser, mais le jour ou il sera enfoncé dans la gueule tu seras obligé d'abîmé le fish ... mais sur un tel brochet je pense que ça pose pas de souci Smile

Oui j'y avais pas pensé avant... d'habitude c'est fait mais première fois que j'utilisais ce spinner
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:07

Bravo à tous ! trés beau brochet kris Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:46

Bravo à tous ce moi de septembre commence vraiment fort cheers

Petit coup du soir un mode street fishing sur les quai de saone à lyon. Je sortirais mon premier bec environ 35cm à 2m du bord je n'est pas senti vraiment la bataille mais je suis quand même bien content voici la photo qui immortalisera mon tout premier brochet cheers

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 IMG_20110908_172604

Je le remet délicatement à l'eau et il repartira sans encombre. Je relance mon leurre exactement au même endrois et la je sent une grosse tape dans la canne je ferre mais malheureusement il ne se fera pas piquer. J'inspecte mon LS et effectivement des coupure son présente sur la queue du sandra.

Je reviens sur mes pas pour aller pêcher la darse et je ferais une petite perche de 15cm. Double victoire !

Plus tard je dépiquerais presque à mes pied un bec qui devais le double du premier affraid . Sur le coup je suis un peu deg mais pur avoir pêcher deux petite heure je suis bien content du résultat. cheers
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:54

Bravo à tous ! Bravo

Mention spéciale à Mut et Tux69 pour leur premier bec, normalement vous vous en souviendrez toujours ! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:26

ça c'est sûr Smile
    b freeze 50
    Brocodile
    b freeze 50

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:43

un grand bravo a vous pour ce début septembre

de bien jolis cr qui donne la pêche !! Razz

a+
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:56

Bravo pour vos prises !
    Barto
    Monster Pike
    Barto

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:54

Bravo à tous, les brocs sont de sortis. Effectivement un premier broc ça ne s'oublie pas !
    http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:28

Après le brochet loupé hier, je décide de retourner au même étang aujourd'hui en emmenant avec moi un pote.
    Je pars de l'autre côté de l'étang, où je n'étais pas aller hier plein d'espoir, finalement ce sera 3 heures sans une touche et en laissant finalement mon spinnerbait dans une bouillée de saule, là il faut faire quelque chose ..
    Je retourne voir mon pote qui lui n'a sorti que 3 perchettes; ça n'est peut-être pas la journée ...

Je décide de retourner au coin pêcher hier, je monte une cuillère n°3, elle a du mal à progresser dans les algues mais ça fera l'affaire pour cette fin de matinée déprimante moqueur
    Je jette, ramène, mets un peu d'animations en y croyant toujours un peu, et là c'est l'attaque Shocked le temps de ferrer et d'appeler mon pote le combat a bien commencé, super combat d'ailleurs Smile
    Aujourd'hui je le sortirais (peut être que c'est le même qu'hier d'ailleurs ???)

62 cm précisément, il fait bien plaisir celui là Smile

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Img0018iv

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Img0020jo
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:44

Bravo a tous pour c'est deux jours passer.
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:16

Bravo a vous pour vos fishs. Super
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Jebay
    Poutre
    Jebay

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:25

Bravo Mut il a de belle couleurs ce broc' Smile

Dernière édition par Jebay le Ven 9 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois
    brokito
    Brocodile
    brokito

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:45

Bien joué pour vos fishes.
    http://bait-et-mechant.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:33

pour moi sortie demain je vous ferai un compte rendu si il y a du fish et que je n'oublie pas apn.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:18

ah j'arrive pas mettre cette fichue photo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:20

Salut à tous,

Après le boulot, me voilà reparti sur les rives du canal latéral à la Marnes à Reims. L'objectif est de me vider la tête d'une semaine de boulot particulièrement emm... et de me préparer un peu au concours de pêche "carnaleurre" qui aura lieu le 2 octobre prochain à Vitry le François, et où je serai avec wes51.
    Je pars avec la ferme intention de jouer avec les perches. Le temps est lourd, il fait chaud, et les nuages alternent avec les soleil.
    Je monte un petit PN Illex de 2 gr "suspending" et commence à l'animer le long des palplanches.
    Les perches suivent, mais pas d'attaque franche.
    Je fini au bout d'une demi heure par en attraper deux justes maillées, en voici une, qui a la particularité d'avoir une grosse balafre sur le côté (ça ne se voit pas super bien):

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Img_0813

Deux perches, je suis déjà très content. J'ai déjà oublié ma semaine de boulot, et ça c'est cool! Smile

Quand soudain, mais que vois-je là? De bon gros chubs bien gras qui se dorent la pillule sous des branches de buisson à 5 mètres de moi! Provocation ou envie de jouer avec moi? ça tombe bien je suis joueur!
    Je déclare immédiatement ouverte la..
    .
    Double victoire ! CHUB'S PARTY" Double victoire !

Approche discrète et... et ben une péniche passe à ce moment là et déclenche une tempête de vase sur le canal!! Je suis dégouté! En colère !
    Je lance quand même à proximité de la zone à chubs. Et bing! C'est pendu et ça bastonne sec!! cheers
    Et youppie mon pote le chub me gratifie d'une baston vraiment sympa! dans tes dents
    Je galère pour l'attraper, vu la hauteur de la rive.
    Photo rapide et j'en oublie de le mesurer! Il doit faire dans les 35-40:

SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Img_0814

Avant de repartir je ferai une dernière perchette.
    En tout cas je commence à aimer ce canal à deux pas de chez moi, c'est vraiment cool de pouvoir pêcher ne serait-ce parfois qu'une demi-heure en sortant du boulot. Et même si c'est en pleine ville dans un cadre moche!

En tout cas bonne pêche à tous pour ce week-end!
    Et félicitation pour vos beaux poissons!
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:37

leblanc129 a écrit:
    ah j'arrive pas mettre cette fichue photo

Je t'invites à lire ce tutorial Wink http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t4723-tutorielposter-une-photo-sur-le-forum
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 4 Empty

SEPTEMBRE 2011
    Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant