Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Float Noeud perche truite tresse daiwa peche Mort bait Casting prorex ligne canne pour loir Sakura kayak Cuillere sandre suede moulinet tube eure Brochet Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -30%
    Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
    Voir le deal
    76.97 €

SEPTEMBRE 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    AuteurMessage
    BenMaL
    Admin
    Admin

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:37

leblanc129 a écrit:
    ah j'arrive pas mettre cette fichue photo

Je t'invites à lire ce tutorial Wink http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t4723-tutorielposter-une-photo-sur-le-forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:33

merci
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:40

Vlap51, on sent l'âme du streetfisher entrée en toi^^ jolis poissons en tout cas Smile
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:46

Bravo pour tous c'est poissons...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:25

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Dsc03613 en espérant que sa a marché voici un chevaine de...je c'est pas pris a la cuiller dans la soane a belleville pris par mon pote moi je ferai un baby zander de a peine 10 cm trop mimi pas de photo car remise a l'eau direct voila a+ ps:mon pote m'a dit que si tu te fait pique par la nageoire dorsale d'un sandre adulte ta main est paralyser pendant 1 ou deux jour c'est vrai?
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:36

Jolie chub Smile, pour le sandre: intox, ça fait bien mal et c'est possible que ça s'infecte mais a ma connaissance il n'y a pas de venin (mais pour se piquer faut vraiment être une buse (yes I' am^^)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:00

@ZiZi42 a écrit:
    Vlap51, on sent l'âme du streetfisher entrée en toi^^ jolis poissons en tout cas Smile
    Merci!
    C'est vrai que le streetfishing c'est très agréable. Pas de long déplacement à faire, quand j'ai une heure à occuper je prends ma canne et c'est le bonheur!
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:03

Bravo a vous, moi les chubs se matin était au rendez vous mais rien a faire, j'ai jamais vu ça, je leurs est passer: du chubby,squadminnow, aiba mushi,ect... rien a faire.
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:22

bravo a tous pour vos prise
    pour ma part je suis partit pèche dans un endroit que je ne connaissait pas donc j'ai un peut tout essayer sans aucun résultat même pas un suivit et a 5 min de partir j'essaye a la cuillère et un gros sandre suivait mais n'a pas pris ... je relance mais plus rien donc je rentre et aucune prise au conteur .... =(
    j’espère que ce sera pour la prochaine fois ....cette fois si a la cuillers d'entré ....
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:10

bravo a tous pour c'est jolis récits et jolise prises.

De mon côté cet après-midi une perche d'environ 20cm je sais ce n'est pas énorme mais au moins ca montre qu'il y a du poisson. C'est la premièrte fois que j'allais pêché là... Enfin normal avant je n'avais pas de carte j'allais pêcher c'est moi...Pas de photo mais elle était d'une très belle couleur. Voilà en 30 minute de pêche... Je sais c'est pas beaucoup.
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:35

Bravo à vous tous
    (Je poste ici car la seule prise de la session ne peut être publiée dans pêche des chefs)

Hier petite sortie avec un membre du forum pour essayer de toucher quelques glanes en kayak. On se donne rendez vous à 15 heures au barrage ou il y a une belle fosse.
    On commence à se rendre sur les lieux lorsque je demande à Nico si c'est normal que je sentes l'eau sous mes fesses, il me regarde et me dit je crois que j'ai oublié de fermer la valve de purge moqueur. Direction en vitesse la rive., pendant que notre embarcation se vide, je décide de pêcher avec mon gros leurre contre la rive ou des arbres mort et je loupe un pike, deuxième passage et c'est pendu il n'est pas très gros mais on ne sais pas encore mais ça sera le seul poisson de la session.
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Img_5910

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Img_5911.

Après deux bonne heures à ratisser la fosse avec différents leurre on s'avoue vaincu et on décide de faire le bras mort, mais ça sera le même résultat. En fin d'après midi on retourne une dernière fois à la fosse mais rien.
    Ce n'est pas grave on a passé une bonne session au bord de l'eau que demander de plus
    http://www.homemadelures.fr/
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:44

Félicitations Homodelphinus ! Belle sortie, tant pis pour les glanes ! Wink
    Savagear-02
    Big Pike
    Savagear-02

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:45

Bravo a tous le Monde pour vos Fish !!!

Moi petite sorti cet aprem' .
    je commence a attaque au da bush' au bout de 20 min rien , donc je change madsquad 128 et la toujours rien !!!

Bon aller on retourne sur une bonne vielle lusox n3 .

Flip Flap 1e lancé et Bamm Mister Pike !!!
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Lusox11
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:22

Belle prise, bravo
    Jebay
    Poutre
    Jebay

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:32

Alors pour moi cette aprème sortie en étang,je pêcherais uniquement au Sandra 9cm.

Alors je ferais le tour de complet d'un très grand étang(sa fatique vraiment) mais rien du tout,alors que la semaine dernière les poissons étaient fou,mais bon il faut dire qu'il fesait très chaud sa doit être sa?

Je décide de changer d'étang et au bout du troisième lancer un brochet rate mon sandra(T'es bigleux ou quoi?!),j'aurais beau insister sur cette étang mais rien.

Il est 17h et je décide de retourné sur le premier étang mais toujours rien,les poissons ne sont vraiment pas actifs sa sent vraiment la douille.

Je suis désespéré et décide de faire une dixaine de lancer dans un ruiseau avant de partir,j'enchaine les lancers mais rien,puis je laisse mon petit crank partir loin dans le courant je commence à ramener puis je donne 2 coup de scion secs et là une torpille fonce sur mon leurre,j'arrive pas à distingué le poissons mais il me fais un rush et va se foutre dans des herbes,je suis obligé d'aller à l'eau,j'arrive à le sortir de là et il va se refoutre derrière des branches(à ce moment je pensais à un brochet tellement il avait de la patate dans le courant),j'arrive enfin à le faire venir vers moi et au final c'est un chub' qui viens vers moi.

Je me saisie de la bête mais je vois qu'il est vraiment abimé à une nageoire(à moitié arraché) et au niveau des branchies,je sais pas du tout ce qu'il c'est passé c'est surement au moment ou il est partis dans les herbes et derrière les branches,je me dépeche de le prendre en photo et de le mesuré,verdict 40,5cm ah bah nouveau record mais bon le poisson est abimé,j'espère qu'il va repartir.

Je retourne donc dans l'eau avec lui et le réanime,sa prend un peu de temps mais j'attend qu'il donne le coup de queue pour repartir,puis il repart et suis le courant pour repartir avec ces amis,j'espère vraiment qu'il va s'en sortir parce que c'étais vraiment un superbe chevesne.

Voilà la photo la la bête(on vois qu'il est un peu abimé sur ce coté mais le pire c'est de l'autre coté)

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Img_0517
    Et bravo à vous tous ://
    nicodassas
    Big Pike
    nicodassas

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:00

bravo a tous pour toutes vos prises !
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:28

bravo pour ces belles prises.
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:30

Bravo à tous pour vos poissons Smile Homodelphinus vous devriez oublier cette valve plus souvent xD
    Voilà un moment que je n'avait pas poster par manque de temps (rentrée, sorti de pêche...etc--')
    et parceque j'avais pommé mon apn...

Enfin voila, première semaine de septembre je ferais un stage avec Arnaud Fileppi, En 5 jour de pêche je ferait en moyenne 4 à 5 poissons par jours, malheureusement un gignol me perdra les photos des 3 premiers jours --' je suis deg... je ferais donc un petit CR des 2 dernier jours...

Jeudi : Nous arrivons sur le lac du bourget vers 8h, 9h je prends la première cartouche sous le bateau par 10m de fond, et là... Boum et plus rien___COUPE NET!!__ à ce moment Arnaud me dis à ça c'était au moins un 90+ voir un metré ( J'attendais ce poissons depuis le début du séjour et il m'explique que mon leurre s'est certainement fait souflé par les ouie du broc et que vu la taille du LS et l'armement il ne devait pas être petit --' (leurre de 15cm monté avec hameçon chance sur du 80*..) je suis tellement blazé... Enfin bon je remonte tout ça et quelques lancés plus tard, je sortirais mon premier poisson estimé à plus ou moins 55cm... J'en sortirais 6 autres et 16 viendrons au bateau ce jour là...

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 100_0012

Vendredi, nous pêcherons de 7 à 15h car c'est le dernier jour et nous devons rentrer... Autre poste au vibration (celui-ci me tient à coeur car il m'a mis une cartouche monumentale à 5m du bateau^^) estimé à 60 et des bananes... quelques autres poissons puis la chaleur et la bonne humeur nous poussera à tous finir dans l'eau^^'...

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 100_0011

Un stage vraiment top avec un guide plus que sympathique, qui en connais un rayon et qui en fait profiter ses clients Smile ...

........................................................................................

Veille de la rentrée scolaire nous partons pour quelques heures avec 2 amis sur la Loire, Alexis et moi sur le zod' et Bertrand sur son nouveau float Smile... Malheureusement nous arrivons à la descente de l'eau (sa°°°°°°° de barrage!) sans surprise les poissons ne sont pas actif et nous n'auront pas la moindre touche :/... Enfin Bertrand retiendra tout de même que le float' dans les courrants ben ça fait forcer xD, nous écouterons notre sorti au bout de 2h pour aller discuter un peu de la prochaine et regarder un peu ce float qui me fait désormais tres envie --'...

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Img_1522

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Img_1523

Sorties hier matin de 7 à 9h avec Quentin dans une première cat' pres de chez nous, il aurra un touche suivi d'un joli poisson de 59, puis plus rien jusqu'à 9H sauf une truites décroche pour moi... Enfin je lui laisserais le plaisir de vous raconter tout ça...
    L'aprm' en Loire avec Mes ptis frères et Bertrand, nous ferons quelque belles perches mais rien de bien sérieux (en pas de photos au milieu de la Loire (nous pechions les pieds dans l'eau et trop peur pour l'apn...

Bonne pêche à tous Wink Enjoy'
    miguel80
    Big Pike
    miguel80

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:31

@wes 51 a écrit:
    j'ai jamais vu ça, je leurs est passer: du chubby,squadminnow, aiba mushi,ect... rien a faire.

t'as du bol parce que moi des chevesnes qui veulent rien savoir, j'en connais plein!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:48

Salut à tous!

première chose: BRAVO pour tous vos fish! il y a du niveau! et de bien beaux CR!
    Pour ma part je m'autorise trente minutes de pêche devant chez moi! bilan 2 belles perches! ( à mon goût hein Pété de rire ! ) prisent avec un popper de chez D4 qui m'avait fait de l'oeil quelques jours plus tot alors que je voulais acheter un ensemble domyos à ma fille ( pour qu'elle danse comme dans la pub dejadehors )

voila les photos:

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Phot0005

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Phot0007f

et en bonus une petite vidéo de release

http://imageshack.us/clip/my-videos/163/yjpy.mp4/

voilà pour ma contribution
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:51

bravo a tous pour vos pêches ! vous me faites rêver. super la vidéo du release.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:34

Salut à tous,

Pour moi rapide sortie en fin d'après-midi aujourd'hui, en canal à Reims.
    Le temps était couvert, pluie et vent au programme. J'ai tenté le sandre au sandra blanc et rouge, mais rien n'y a fait.
    En fin de séance je me suis rabattu sur les perches, au rockvibe 3' blanc et j'ai pu en sortir 3 de ce calibre:

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Img_0816

Heureusement que les perches sont là pour bien souvent nous éviter le capot! Merci à elles! Bravo

Le rockvibe ça reste pour moi vraiment le leurre souple qui marche toujours quand rien ne prend! Une valeur sûre à avoir dans sa boite obligatoirement!

Au passage bravo à tous pour vos belles prises, même si on sent que la rentrée est passé par là!

Keep fishing les gars!

WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:44

Citation :
    Heureusement que les perches sont là pour bien souvent nous éviter le capot! Merci à elles! Bravo

Ca c'est bien vrai !! Ce matin je loupe un zizi bec au Jason 130, c'est tout pour la matinée, c'est vraiment ralant de rien voir !

Ce soir encore plus rageant, sortie au lac à perches à côté de chez moi, sois je loupe les perches sois elles ne font que suivre, principalement les grosses Rolling Eyes Ajoutez à celà deux petits becs de ratés, heureusement deux zizi perches m'ont sauvés de la douille ! Smile
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:05

Bravo Vlap51
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:19

@Homodelphinus a écrit:
    Bravo Vlap51
    Merci!
    Kal
    Poutre
    Kal

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:46

Bonsoir à tous !

Merci pour tous ces reports! Et je dois dire que moi, pas beaucoup plus que les autres à priori... J'ai fait 4 sessions... 3 bredouilles!

Tout d'abord, je pars hier matin pour trouver des coins en bord de Seine, mais sur l'autre rive... Je trouverais des coins, mais dans des résidences privées... ça le fait pas trop... sur le chemin, je vois un petit coin au bord de la route et je m'arrête de tremper un peu mes leurres... Il s'en suivra rien du tout... même pas un suivi Rolling Eyes

La journée s'alourdit réellement et je crois qu'on dépasse les 30°, mais je décide d'aller me faire le coup du soir au bord des étangs d'Aubin dans l'Essonne. Etant toujours en attente de mes joujoux pour m'attaquer sérieusement aux brochets, je pars pour de la perche, comme d'hab me direz vous... Ange moqueur et encore une fois rien... peut être une touche, mais je n'ai tellement rien eu que... j'ai un doute sur la touche moqueur

Jamais bredouille sur de la perche, les deux fois de samedi me tracassent pas mal ... Je me dis que j'ai peut être trop abusé des LS et pas assez des PN...
    Ce matin je décolle en bord de Seine une nouvelle fois mais sur un spot que je connais bien maintenant... Temps maussade, averses et 0 touches qui feront que je ne resterais pas plus longtemps avec l'orage qui commence à tonner...

Là je dois dire... ça m'agace sérieusement, mais je réfléchie toujours à comment les sortir....
    En cette fin de journée, 17h , je ne m'avoue pas vaincu et cette fois je vais en bord de Seine, mais en pleine ville, pour un petit street...
    Je lance 1 ou 2 fois mon LS et pas de suivi alors que d'habitude j'ai une ruée de petites perchettes qui suivent mes leurres... Je n'attend pas plus longtemps et je passe aux PN!
    Tout d'abord je mets un Daiwa Peanut SR qui me sortira enfin une perche ! Pas grosse... mais fini le bredouille !! Remotivé, je balance à tout va mon PN qui m'en sortira 5 dont une maillée... Banane dansante

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 P1000075m

Je passe à d'autre PN, toujours Daiwa... et j'en sortirais 5 de plus jusqu'à 19h30 dont celle-ci limite d'être maillée

SEPTEMBRE 2011 - Page 5 P1000076cf

Heureusement que le Weekend finit bien... Twisted Evil 10 perches qui me soulageront pas mal moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:05

Belle session Kal! la douille arrive parfois! mais en variant les leurres, les spots et en persévérant, on arrive toujours à en prendre!

[HS] tu as reçu mon MP?
    Quentin42
    Brocodile
    Quentin42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:46

Bravo à tous!!! Et il avait l'air sympa ton stage Charles! Wink
    Pas mal de retard dans les CR pour ma part! (merci la rentrée --')
    Vendredi aprem', à peine les cours fini que Charles (ZiZi42) et moi filons au bord de l'eau!! Direction le Canal où je sortirais 2 perches et 1 chevesne tandis que Charles fera un petit capot! dans tes dents Mais il ne voulait pas baisser les bras, et on se donne donc rendez-vous le lendemain à 6H30 du mat' dans une rivière 1ère cat. du coin remplie de carnass'!!
    On arrive sur place et on commence tout les deux à la cuiller! Charles monte une Lusox #3 tandis que j'utilise une Mepps #2! (la même colori que sur les vaironnées)
    On ratisse le secteur, mais aucune attaque à déplorer... ça se présente mal! Mais d'un coup, je prend une super cartouche sur le côté!!! Le moulinet crisse et ça a l'air pas vilain!!! affraid Après de nombreux rush (et quelques frayeurs^^), le brochet rend les armes! YEEEES!! J'ai mon record!! Double victoire ! Verdict du mètre: 59cm!! Pour certains, c'est minus! Mais pour moi, c'est énorme! moqueur
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 59cm10
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 59cm_210

L'aprem', je suis allé faire un tour dans mon coin à "belles truites"! Razz
    Je ne ferais pas de miracle! Juste 2 truites, mais des pas vilaines! Elles faisaient 30cm et 32cm!! Egalement beaucoup de suivies sans attaques... c'est rageant! Rigole
    La 30cm:
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 30cm_211

La 32cm (avec une drôle de malformation au niveau de la gueule...):
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 32cm12

J'ai également fait ce poisson blanc étrange au PN! J'ai pas trop compris pourquoi il a attaqué! Il ne ressemble pas à un gardon, ni à un rotengle, ni à une brême... alors c'est quoi?? dans tes dents Peut-être un hybride...?
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Poisso10

Ce matin, départ pour la Loire avec mon pote Yan!
    Arrivés sur place, nous partons vadrouiller aux leurres tandis que son père pêche au coup!
    Je ferais 3 Zizi Pike! Les tailles approximatives sont 25cm, +30cm et +40cm!
    Pas de gros morceaux, mais c'est toujours un plaisir de faire du poisson!! Fier
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 25cm12
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 30cm11
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 40cm_310

Mon collègue Yan prendra également 2 perches et manquera 2 silures! De mon côté je ferais une petite perche et un beau chub d'une trentaine de centimètres!
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Perche13
    SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Perche15

Un week-end bien chargé! Mais après une semaine de cours, ça fait plaisir de retrouver le bord de l'eau! Wink
    Allez, à bientôt et bonne pêche! cheers
    http://quentincombe.blogspot.fr/
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:58

Jolis poissons et bravo pr ton record Quentin Wink
    Quentin42
    Brocodile
    Quentin42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:07

Merci Charles! Wink
    http://quentincombe.blogspot.fr/
    homar42
    Poutre
    homar42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:07

Bien joué Quentin et bravo pour tes pikes !

En plus des petits pikes en Loire ça fait plaisir, surtout si c'est un secteur non aleviné !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 5 Empty

SEPTEMBRE 2011
    Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant