Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
piece d'eau des suisses versailles Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
piece d'eau des suisses versailles Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
piece d'eau des suisses versailles Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
piece d'eau des suisses versailles Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
piece d'eau des suisses versailles Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour Leurre montage Sakura tube Noeud Brochet perche ligne Casting moulinet truite peche Mort Float sandre canne kayak bait Cuillere prorex eure loir daiwa tresse suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -41%
    Le deal à ne pas rater :
    -41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
    129 € 220 €
    Voir le deal

piece d'eau des suisses versailles

AuteurMessage
    Invité
    Invité

piece d'eau des suisses versailles Empty
    MessageSujet: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:22

salut!
    je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la pièce d'eau des suisse et si vous y pêchez à quels technique, quels leurres etc...
    Et pour ce qui connaissent pas je veux bien vos conseils aussi au sujet des technique et leurre que je pourrait utiliser, l'étang est peu profond 1,50m-2m au milieu et en moyenne 50cm, il y a pas mal d'herbier immergé et d'écrevisse et le sol, c'est du sable et quelque pierre c'est un bassin artificiel donc les berge sont en durs donc il n'y a pas d'arbre immergé ou autre qui pourrait servir de poste à par les caddie, scooter et autre truc jetées dedans par les versaillais, les poissons sont dans l'ordre du plus au moins nombreux: perches, brochet, sandre, black-bass voila merci a vous j’attends vos conseil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:06

Je suis débutant donc je ne sais pas si mon conseil est avisé. Mais je regarderais avant de quels poison ils se nourrissent et dans un premier temps j'utiliserai un leur qui y ressemble. Mais ce n'est pas dis que ça fonctionne. Après j'essaierai un peux tous et voir avec lequel sa mord.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:41

oui c'est une bonne idée pour les poissons mais pour tout essayé c difficile, déjà je n'est pas énormément de leurre, et en plus je ne sais pas trop quand changé.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:38

Comme je te dis je suis débutant mais en ce moment chez moi les perche sont très active et je pêche avec des ptit leurre sandra avec une tp super legere.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:58

Salut,

Sur la pièce d'eau des suisses,

Je te conseillerais une pêche dynamique en power fishing afin de trouver les poissons car il n'y pas de postes marque c'est dire pêche a la cuillère et aux poissons nageurs en changeant régulièrement de postes afin de localiser les poissons.
    Et pense aussi a pêcher aux petits leurres souples les bordures betonnees avec une animation lente.

Voila les technique que j'utilise quand je pêche la bas.

A+

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:56

ok merci j'ai pensé aussi au top water au dessus des herbiers et jigs avec trailer écrevisse
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:57

ok merci j'ai pensé aussi au top water au dessus des herbiers et jigs avec trailer écrevisse.
    par contre animation lente, quels genre d'animation ? deux coups de scion vers le haut puis rabaisser la canne en moulinant ? ou autre chose ?

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:07

c'est pas interdit la pièce d'eau des suisse?
    Suspect
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piece d'eau des suisses versailles   piece d'eau des suisses versailles Empty

piece d'eau des suisses versailles
    Page 1 sur 1