Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
pêche dans le lot Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
pêche dans le lot Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
pêche dans le lot Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
pêche dans le lot Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
pêche dans le lot Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud Casting Brochet tube Float Sakura Mort Leurre tresse montage kayak perche loir Cuillere prorex ligne pour truite eure peche suede fluoro canne bait moulinet sandre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -37%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
    158 € 249 €
    Voir le deal

pêche dans le lot

AuteurMessage
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:16

Bonjour
    c'est carna., c'était pour vous demander si vous connaitriez des coins sympas pour les black-bass dans le Lot et Garonne vers Fumel, car je pêche à partir d'un ponton (tof bientot) et ça fait quatre jours que je pêche avec ma cuiller là bas et ... sans succés Sad . Juste un black et des .. algues Embarassed. Dois-je changer de coin ?? (pour les questions techniques je vais poster dans le forum en question)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jebay
    Poutre
    Jebay

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:03

J'ai passer 15 jours de vacances dans le lot et un endroit ou il y avais pas mal de fish c'est tout simplement dans Cahors(pêche sur le Lot),j'ai fais pas mal de black bass,pêrche et chub,et un autre pecheur a remonter un brochet de 80 et un sandre de 90,c'est donc pour moi un jolie coin Smile
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:15

Oki!!! J'essaieré (dsl pour l'orthographe), ma mamie habite pas loin, mais ou dans cahors ?? (j'y vais pas souvent) Merci !! Wink
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:19

Tu réside ou exactement car les coins que je vais te proposer sont un peu loin de cahors si tu n'as pas de moyen de locomotion
    http://www.homemadelures.fr/
    Jebay
    Poutre
    Jebay

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:28

Alors dans cahors tu as ce pont http://www.linternaute.com/sortir/livre/beaux-livres/france-patrimoine/diaporama/4.shtml

Moi je pêcher sur la rive de droite(juste sous le pont tu as une cascade,je n'ai pas essayer d'y pêcher mais sa peut être un bon endroit aussi) et ce que je fesait c'est que je remonter le courant,tu verra un autre pont un peu plus loin(sous ce pont il y a souvent des blacks) puis après ce pont tu verra beaucoup de rive amenager et il faut que tu essaye tout ces postes.

Ps:Quand je pêcher là bas tout les matins je voyais 2 masta perches(40+) mais impossible à les prendres et des gros chubs,dont un de 60+,si jamais tu les vois tu me previendras Razz ou encore mieux essaye de les pêchers Smile
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:53

Oki !!! C'est DANS cahors ou pas car au alentours je sais pas si je pourrais Hum, voyons ? .
    ps: J'ai dit ou j'habitais dans l'autre post Homodelphinus Wink
    Jebay
    Poutre
    Jebay

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:54

Oui oui c'est dans Cahors ^^
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:58

Ok je viens de regarder, les spot seront trop loin pour toi si tu passe à Catus ou Dégagnac fais signe pour les infos
    http://www.homemadelures.fr/
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:42

Oki Smile mais j'amais entendu parler des deux villes. Merci quand même !!
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:45

Aussi pour savoir, vous faites comment pour le tenir avec le pouce le black (mon premier, mon seul d'ailleurs a failli me le croquer affraid Shocked ) et puis .. j'aime pas les petites dents ça me fait peur !! X)
    Jebay
    Poutre
    Jebay

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:54

Bah tu regarde les photos c'est tout simple Smile et puis sa fais pas mal du tout un bass,par contre un brochet ou un sandre j'éviterais vraiment de le tenir comme sa Smile
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:38

Oki !! Mici, j'essaierai pour le prochain (si j'en ai un Razz ).
    Jebay
    Poutre
    Jebay

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:11

Tkt pas si tu va à Cahors on n'en vois enormement à 2-3 mêtres du bord le plus souvent il font entre 20-25 cm et j'ai fais un carton avec ce leurre http://www.decathlon.fr/crankbait-dancer-4-17-id_8025921.html J'ai 15 poissons avec ce leurre(5 black bass,5 perches et 5 chevesne) tout sa en 2 sortis,c'étais pourtant un leurre qui dormais dans ma boite depuis 1 ans.

Pour preuve qu'il est efficace,mon oncle avais aussi des petits leurre mais en 2 sortis il a fais 0 poissons ^^
    Invité
    Invité

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:43

Je post des photos de mes leurres et de mes cannes dés que je peux.
    Contenu sponsorisé

pêche dans le lot Empty
    MessageSujet: Re: pêche dans le lot   pêche dans le lot Empty

pêche dans le lot
    Page 1 sur 1