Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
mon jardin sacré Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
mon jardin sacré Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
mon jardin sacré Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
mon jardin sacré Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
mon jardin sacré Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak peche eure Sakura moulinet bait sandre ligne pour prorex tresse canne Noeud Brochet Cuillere suede Mort fluoro Casting montage perche truite Leurre Float tube loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -18%
    Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
    Voir le deal
    139 €

mon jardin sacré

AuteurMessage
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:51

à moins d'une heure de Paris , à 30mn de chez moi
    mon jardin sacré Img3173hm5

certes la pêche au carnassier n'y est pas facile , le spinnerbait permet de limiter les accrochages et les casses , mais il ne séduit pas toujours mon ami esox .
    mon jardin sacré Img3174rv6
    j'en reviens souvent bredouille ( quand je traque le carnassier ) mais toujours apaisé . La nature reste maitresse des lieux , la faune est diverse et la flore parfois envahissante .
    Bien sur l'homme y laisse parfois sa signature après y avoir passé un bon moment ...... Seul le temps permettra à dame nature pour effacer toute trace de détritus !!
    mais l'homme reviendra En colère ! Râleur

mon jardin sacré Img3176ti6
    Des souvenirs j'en ai à la pelle , que ce soit avec ma canne au coup ou avec mon lancer Super , mais aussi d'agréables pique nique en famille ou avec des amis .

mon jardin sacré Img3178vs7
    non cette fois çi maitre esox n'est pas venu attaquer mon leurre mais comment imaginer qu'il n'est pas caché là bas sous l'arbre ou près de l'autre berge . Le vifeur que j'ai rencontré 100 mètres avant était fier de me faire voir sa prise : un brochet d'un peu plus de 80cm pour 4,3 kg !

mon jardin sacré Img3180sa5
    C'est juste avant ce pont que je me sauve de la bredouille :
    mon jardin sacré Img3182wu6

3 petites voraces sont venues égayer encore un peu plus ma journée !
    Banane dansante Love Trop parfait !
    Mais je reviendrais , juste pour une prise de bec Rigole
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:09

Tout simplement splendide , ce petit coin de nature .

Il suffit juste parfois d'un petit bout de terre et de riviére paisible, pour que l'homme soit le plus heureux du monde , à condition bien sur que certain hommes sachent le préserver
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:21

tout à fait jean-mi Wink , parfois je me demande ce que certains hommes ont dans la tête pour souiller ainsi des lieux aussi agréables !
    l'homme
    Invité

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:56

Superbe coin Fredo, en étè, tentes le buzzbait aux abords des arbres immergés et un stickbait genre sammy115 pr balayer rapidement la surface libre!! Wink
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:28

Si tu es un homme Renaud, reviens sur le site, ne te cache pas derriere un pseudo minable
    Invité
    Invité

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:15

Superbe coin, c'est vraiment ce que j'adore dans la nature: s'émerveiller de la beauté qui nous entoure. Un arbre immergé, un couple de colvert, un saule pleureur qui frôle l'eau... ah que la nature est belle ! Love
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:27

merci l'homme pour les conseils , concernant le buzzbait j'y ai songé , j'ai un peu peur que le raffut que produit ce leurre en action effraye les brochets ..... Il faudrait que j'essaye avec un crapaud Sous entendu et un renard Pété de rire ! qui sont des espèces répandus là bas cheers
    razor2
    Invité

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:10

Superbes photos, le coin a l'air sympa et propice pour les carnassiers.Razz
    Invité
    Invité

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:43

tu prends combien contre ton jardin? $$$$$? lol!
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:17

désolé quent , ce jardin n'a pas de prix Cool . Mais il n'est pas secret Sous entendu .

Je suis sur que dans ta région il y a aussi de très bons coins , on attend les photos lol!
    patxi18
    Big Pike
    patxi18

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:48

Y a pas à dire, que la nature est belle ..... si tout le monde pouvait en prendre conscience.Super
    Invité
    Invité

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:49

des bon coins? biensure que oui j' en voi meme tous les jours, j' habite enface un bras de la marne, y a juste a traverser le jardin.
    des photos? va faire un tour rubrique "coin de peche" tu m' en dira des nouvelles! moqueur
    Invité
    Invité

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:46

T'as oublié le sanglier Fredo ! moqueur

Pour les jardins, je partage avec quiconque ose venir me chercher par les naseaux ! Bravo
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:01

J'ai titré ce post "mon jardin sacré " et non mon jardin secret .
    Je ne le cache pas , d'y croiser des pêcheurs ne me dérangent pas , j'ose espérer qu'ils sont respectueux de l'endroit !
    Donc ce jardin sacré ne sera jamais secret aux yeux des gens que j'estime : quoi de plus beau que de partager sa passion avec des gens qu'on apprécie ?
    C'est pas à toi texawa que je vais apprendre ça Sous entendu n'est ce pas ?
    Contenu sponsorisé

mon jardin sacré Empty
    MessageSujet: Re: mon jardin sacré   mon jardin sacré Empty

mon jardin sacré
    Page 1 sur 1