Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Bonne surprise!
soucis moulin casting Emptypar Karim Aujourd'hui à 0:05

» MAI 2021
soucis moulin casting Emptypar WaRio Hier à 13:33

» Choix batterie lithium.
soucis moulin casting Emptypar Doktor Pike Sam 8 Mai 2021 - 12:37

» Canne casting pour des leurres de 5 a 35gr
soucis moulin casting Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:41

» Canne truite de qualité
soucis moulin casting Emptypar Chibs Ven 7 Mai 2021 - 18:31

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Mort perche tube Casting Sakura truite prorex Brochet peche loir Cuillere sandre daiwa pour tresse bait Noeud eure Float kayak ligne Leurre suede moulinet canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -60%
    Le deal à ne pas rater :
    GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
    15.99 € 39.99 €
    Voir le deal

soucis moulin casting

AuteurMessage
    Invité
    Invité

soucis moulin casting Empty
    MessageSujet: soucis moulin casting   soucis moulin casting EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:50

voila comme dis dans le titre je pense que mon moulin rend l ame
    pour faire vite mon moulin est un abu garcia modele "je sais pas"mais pas cher je pense
    le probleme est que depuis 2-3 session de peche ma bobine fait comme sur un moulin spinning tourne dans les 2 sens
    donc est ce normal?(je ne pense pas)
    y a t il quelque chose a faire?(hormis le jeter et en acheter un autre!!!chose prevu mais pour septembre)
    et recherche conseil pour achat d un nouveau moulin pour canne sert 9-28g et peche du bord et en float tube
    merci a vous tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Michel
    Poutre
    Michel

MessageSujet: Re: soucis moulin casting   soucis moulin casting EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:19

j'avais ce probleme sur deux moulinets le probleme venait du systeme qui ce trouve sur l'axe de la manivelle la graisse avait collé les petites came de l'anti retour un bon nettoyage et unpeu d'huile et c'est reparti.il faudrais que tu mette un vue eclaté de ton moulinet
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: soucis moulin casting   soucis moulin casting EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:49

La gachette de libération de la bobine sinon Question à voir si elle fonctionne correctement. un coup un peu plus fort et ça peut tout décoincer.
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: soucis moulin casting   soucis moulin casting EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:51

ca me l avais deja fait il y a de ca a2mois et apres plus rien et la ce week end ca recommence
    j espere juste tenir 1bon mois avec car debut septembre nouvelle canne et moulin
    canne en 2 brin (marque et modele a voir rien de pre etablit encore)et moulin (le plus important j attend des avis et retour de la part des membres)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis moulin casting   soucis moulin casting Empty

soucis moulin casting
    Page 1 sur 1