Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    eure perche moulinet pour kayak loir Sakura Float bait ligne peche tresse Leurre montage canne suede truite sandre Casting Brochet Noeud prorex tube fluoro Mort Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

pêche dans le Doubs dans le département du Jura

AuteurMessage
    Invité
    Invité

pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Empty
    MessageSujet: pêche dans le Doubs dans le département du Jura    pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:35

voila j'aimerai s'avoir si vos connaisser des endroit pour pêcher de carnassier dans le Jura étang ou rivière (39)
    Revenir en haut Aller en bas
    floatbow
    Brocheton

MessageSujet: Re: pêche dans le Doubs dans le département du Jura    pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:35

salut, peche le doubs c super poisonneux, brochet et perche, n'hesite pas a y aller en floatube, moi j'ai passé un an sur bezak et j'ai fait des carton en juin et en septembre de cette année.
    ps: j'étais pas sur la region en juillet aout.
    Oliv39
    Brochet
    Oliv39

MessageSujet: Re: pêche dans le Doubs dans le département du Jura    pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:26

Habitant sur Dole, c'est clair : pêche le Doubs et si tu en as la possibilité, monte pêcher sur le lac de Vouglans même si en ce moment ce n'est pas terrible. Quant aux rivières il faut tester, je connais seulement celles de ma zone (Ain, Bienne, Valouse, Drouvenant...) mais je pense que sur Dole il y a de quoi faire. Il faut y passer du temps et ne pas hésiter à découvrir un maximum de lieux pour te faire ta propre expérience. Bonne pêche.
    http://baresiateamjura.over-blog.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pêche dans le Doubs dans le département du Jura    pêche dans le Doubs  dans le département du Jura  Empty

pêche dans le Doubs dans le département du Jura
    Page 1 sur 1