Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche en maurienne Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche en maurienne Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Pêche en maurienne Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Pêche en maurienne Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Pêche en maurienne Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    fluoro Brochet pour Sakura Mort ligne tresse canne sandre Casting Cuillere eure montage truite peche suede prorex tube perche Float bait moulinet kayak Leurre loir Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
    Voir le deal
    8 €

Pêche en maurienne

AuteurMessage
    pêcheur71
    Big Pike
    pêcheur71

Pêche en maurienne Empty
    MessageSujet: Pêche en maurienne   Pêche en maurienne EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:13

Bonjour a tous,ça fait quelques mois que je ne me suis pas connecté sur le forum à cause d'un ordi qui démarrait pas (en effet c'est embêtant pour se connecter sur internet) et je reviens pour vous demander votre aide... moqueur

Donc voilà je pars demain en vacances à Valménier une station (près de St Jean de Maurienne) et j'ai vu qu'une rivière, l'Arc, passait pas loin de la station (à St Michel de Maurienne pour moi).
    Le problème est que je ne connais pas du tout le coin et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà pêché cette rivière dans ce secteur Hum, voyons ? . Est-ce qu'on peu y pêcher aux leurres ? A quel endroit ? Hum, voyons ?
    Si vous connaissez d'autres coins de pêche pas loin de là je suis preneur...

Merci à vous... Smile

Amicalement...
    Revenir en haut Aller en bas

Pêche en maurienne
    Page 1 sur 1