Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Pêche en Méditerranée Emptypar filtendu Aujourd'hui à 13:51

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche en Méditerranée Emptypar Nando86 Hier à 18:02

» Bonjour à tous Rn
Pêche en Méditerranée Emptypar BenMaL Hier à 10:11

» Coin pêche en île de France.
Pêche en Méditerranée Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Pêche en Méditerranée Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    montage Noeud canne tube Mort perche Cuillere prorex kayak fluoro ligne pour loir Float peche Leurre moulinet tresse Sakura eure Brochet suede sandre bait truite Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Chargeur sans fil – Samsung – ...
    Voir le deal
    4.99 €

Pêche en Méditerranée

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Pêche en Méditerranée Empty
    MessageSujet: Pêche en Méditerranée   Pêche en Méditerranée EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35

Salut Smile

Dans une semaine je pars dans l'Hérault près de Montpellier avec ma famille et des amis et bien entendu ma canne et tout le reste :D
    Mais le hic c'est que là-bas je ne connais pas du tout comment la pêche s'effectu étant donné que j'y suis jamais allé ...
    Donc si vous avez quelques conseils à me donner en leurres ou techniques etc... je serais très content Smile

Erwan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche en Méditerranée   Pêche en Méditerranée EmptySam 23 Juil 2011 - 16:35

Personne ? Razz
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Pêche en Méditerranée   Pêche en Méditerranée EmptySam 23 Juil 2011 - 18:24

Je suis du GARD, je péchais avant en mer , mais depuis plusieurs années , je ne pratique plus pour manque de temps libre, en plus de cela , Montpellier et ces alentours sont trop loin de chez moi.

Pour plus de renseignements concernant le département et Montpellier, contacte THEAU, il t'aidera peu être, fait le en MP , car en ce moment il n'est pas trop sur le forum, il bosse .
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Pêche en Méditerranée   Pêche en Méditerranée EmptySam 23 Juil 2011 - 18:54

latinusbg a écrit:
    Salut Smile

Dans une semaine je pars dans l'Hérault près de Montpellier avec ma famille et des amis et bien entendu ma canne et tout le reste :D
    Mais le hic c'est que là-bas je ne connais pas du tout comment la pêche s'effectu étant donné que j'y suis jamais allé ...
    Donc si vous avez quelques conseils à me donner en leurres ou techniques etc... je serais très content Smile

Erwan
    Erwan à Montpellier ,tu peux pêcher "le lez " qui est un petit cours d'eau de 2ème du domaine public et qui est relativement accessible .Il est bien peuplé en perche ,masta chevesne quelques brochets mais aussi du black bass
    Je ne connais pas ton point de chute mais il y également l'hérault à pécher (forcemment )toujours en 2ème public et bien representé en carna .Tu as le Vidourle malheureusement célèbre depuis la triste pollution du début d'année .
    Il y en a d'autres .Si tu as l'occasion de pêcher en barque ou en float ,le SALAGOU un haut lieu de la pêche du carna dans cette région .
    Je t'inviye à aller voir sur le site de la fédé 34 http://www.pecheherault.com/index.php?page=plans_d_eau .
    Moi j'y serais du 8 au 13 aout Trop content
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche en Méditerranée   Pêche en Méditerranée EmptySam 23 Juil 2011 - 20:04

Merci beaucoup ^^ je vais quand même tenter l'expérience en mer pour trouver de nouvelles sensations Razz mais je reste quand même fidèle au cours d'eau que je parcourais peut-être Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche en Méditerranée   Pêche en Méditerranée Empty

Pêche en Méditerranée
    Page 1 sur 1