Le Pur Fourré Poutre

| Sujet: Float tube incomplet... Mer 13 Juil 2011 - 22:32 | |
| Salut a tous ! J'ai acheté un float tube sur le bon coin cette semaine, reçu en collissimo chez moi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un float tube incomplet  , impossible de joindre l'ancien propriétaire qui c'est bien gardé de ne rien me dire. En fait il me manque le coussin d'assise et le coussin du dosseret. C'est un float tube HART modèle CAMO Vi-Defender, d'après son manuel d'utilisation se sont des pains de mousse qui se trouvaient à l'intérieur. Mes questions : quels type de mousse puis-je mettre ? et ou les trouver ? Merci pour vos prècieuses réponses. A+ LPF |
|
BenMaL Admin

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Jeu 14 Juil 2011 - 9:09 | |
| Parfois, dans les complexes de karting, ils utilisent des mousses pour les clients qui veulent plus de confort, je ne sais pas si c'est ce genre là. |
|
Black Jack Brocodile

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Jeu 14 Juil 2011 - 9:32 | |
| Salut LPF, pas de bol ça... Alors je serai toi je ferrai : 1/ J'essaye d'ouvrir un litige en contactant le bon coin. Je ne sais pas trop comment ça marche sur LBC mais il y a surrement moyen de faire qq chose et de mettre la pression au mec. 2/ Essaye de contacter directement le fabricant pour savoir s'ils ont ces pièces et à quel prix. Voici les coordonnées : (c'est CLEE qui s'occupe de ça en France) CLEE 210, rue Nicol Copernic 33127 SAINT JEAN D'ILLAC tel : 05 57 89 13 13 S'ils veulent que ça passe par un pro, contacte moi et je m'en occupe. 3/ Attends que Jean-Mi passe par là |
|
toph77 Poutre

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Jeu 14 Juil 2011 - 10:35 | |
| a l occase je regarde mais il me semble que ce sont les meme que que les fish4 je te dit sa dimanche |
|
Le Pur Fourré Poutre

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Ven 15 Juil 2011 - 0:24 | |
| Merci les gars pour vos conseils ! si les mousses de fish4 vont dessus j'en ai vu sur le net a 50 euros pièce  , c'est la ruine vu qu'il m'en faut 2 !!! J'ai encore un autre soucy sur le float ! un des boudin se dégonfle tout doucement !!! que faire ? |
|
toph77 Poutre

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Ven 15 Juil 2011 - 7:28 | |
| trouver la fuite et la reparer |
|
JEAN MI Legendary Pike

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Ven 15 Juil 2011 - 9:37 | |
| Salut LPF,
lES BOULES , tu es tombé sur un mec pas cool.
dis moi si je me trompe, ton float , es ce bien celui ci

Si c'est le cas, il faut savoir que c'est un produit qui est vendu par " barque de pêche .com " , en faisant une recherche sur internet,avec le nom de ton float , tu "clic" sur barque de pêche .com, et tu peux leur envoyer directement un Mail en demandant si ils ont la pièce de rechange, et à qu'elle prix.
Si vraiment tu es dans la "merde" pour trouver de la mousse, MP moi, j'en ai un gros stock disponible chez moi. |
|
Le Pur Fourré Poutre

| Sujet: Re: Float tube incomplet... Sam 16 Juil 2011 - 10:57 | |
| Merci Jean-mi, je vais regarder tout ça ajourd'hui et voir si je peut trouver de la mousse je ne c'est ou ??? si pas trouvé je te contact |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Float tube incomplet...  | |
| |
|