Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
Float tube incomplet... Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
Float tube incomplet... Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Float tube incomplet... Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
Float tube incomplet... Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Float tube incomplet... Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bait perche Casting truite tube Noeud Mort sandre montage Brochet tresse pour moulinet ligne Leurre daiwa canne Cuillere kayak suede eure Sakura Float prorex peche loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -48%
    Le deal à ne pas rater :
    -48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
    99 € 189 €
    Voir le deal

Float tube incomplet...

AuteurMessage
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

Float tube incomplet... Empty
    MessageSujet: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:32

Salut a tous !

J'ai acheté un float tube sur le bon coin cette semaine, reçu en collissimo chez moi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un float tube incomplet Shocked , impossible de joindre l'ancien propriétaire qui c'est bien gardé de ne rien me dire. En fait il me manque le coussin d'assise et le coussin du dosseret. C'est un float tube HART modèle CAMO Vi-Defender, d'après son manuel d'utilisation se sont des pains de mousse qui se trouvaient à l'intérieur. Mes questions : quels type de mousse puis-je mettre ? et ou les trouver ? Merci pour vos prècieuses réponses.

A+
    LPF
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:09

Parfois, dans les complexes de karting, ils utilisent des mousses pour les clients qui veulent plus de confort, je ne sais pas si c'est ce genre là.
    Black Jack
    Brocodile
    Black Jack

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:32

Salut LPF, pas de bol ça...

Alors je serai toi je ferrai :

1/ J'essaye d'ouvrir un litige en contactant le bon coin. Je ne sais pas trop comment ça marche sur LBC mais il y a surrement moyen de faire qq chose et de mettre la pression au mec.

2/ Essaye de contacter directement le fabricant pour savoir s'ils ont ces pièces et à quel prix. Voici les coordonnées : (c'est CLEE qui s'occupe de ça en France)
    CLEE
    210, rue Nicol Copernic
    33127 SAINT JEAN D'ILLAC
    tel : 05 57 89 13 13
    S'ils veulent que ça passe par un pro, contacte moi et je m'en occupe.

3/ Attends que Jean-Mi passe par là Super
    http://www.monstersprofishing.com
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:35

a l occase je regarde mais il me semble que ce sont les meme que que les fish4
    je te dit sa dimanche
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:24

Merci les gars pour vos conseils ! si les mousses de fish4 vont dessus j'en ai vu sur le net a 50 euros pièce affraid , c'est la ruine vu qu'il m'en faut 2 !!! pale

J'ai encore un autre soucy sur le float ! un des boudin se dégonfle tout doucement !!! que faire ?
    toph77
    Poutre
    toph77

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:28

trouver la fuite et la reparer
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:37

Salut LPF,

lES BOULES , tu es tombé sur un mec pas cool.

dis moi si je me trompe, ton float , es ce bien celui ci

Float tube incomplet... Z5591010

Si c'est le cas, il faut savoir que c'est un produit qui est vendu par " barque de pêche .com " , en faisant une recherche sur internet,avec le nom de ton float , tu "clic" sur barque de pêche .com, et tu peux leur envoyer directement un Mail en demandant si ils ont la pièce de rechange, et à qu'elle prix.

Si vraiment tu es dans la "merde" pour trouver de la mousse, MP moi, j'en ai un gros stock disponible chez moi.
    Le Pur Fourré
    Poutre
    Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... EmptySam 16 Juil 2011 - 10:57

Merci Jean-mi, je vais regarder tout ça ajourd'hui et voir si je peut trouver de la mousse je ne c'est ou ??? si pas trouvé je te contact Super
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Float tube incomplet...   Float tube incomplet... Empty

Float tube incomplet...
    Page 1 sur 1