Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
Pêche au Cap d'Agde Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
Pêche au Cap d'Agde Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
Pêche au Cap d'Agde Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
Pêche au Cap d'Agde Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
Pêche au Cap d'Agde Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    ligne tube prorex Cuillere Float canne pour kayak tresse Brochet perche Leurre peche Noeud bait daiwa suede Casting montage truite loir sandre eure moulinet Sakura Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
    169.99 €
    Voir le deal

Pêche au Cap d'Agde

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Pêche au Cap d'Agde Empty
    MessageSujet: Pêche au Cap d'Agde   Pêche au Cap d'Agde EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:51

Salut à tous !!

Samedi prochain je vais une journée au Cap' ! Et je compte bien prendre la canne, est ce que vous auriez des spots sympas a me proposez ou une technique de pêche particulière ... J'avais pensé au rockfishing, non ?

Merci de vos futures réponses Smile !
    Revenir en haut Aller en bas
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: Pêche au Cap d'Agde   Pêche au Cap d'Agde EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:07

Alors au cap d'agde tu as un spot sympa, le pacha.le bon pattern est un beau déhanché sur la piste suivi d' un peu de drague. Avec cela tu devrais ferré une belle daurade bien vivace.
    Plus sérieusement dans le port tu devrais toucher des bons gobies ou alors en surf casting de la plage mais il risque d' y avoir du monde.
    Sinon du coté de la fête foraine il y a un genre de canal et j ai souvent vu des pêcheurs.
    Cordialement
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche au Cap d'Agde   Pêche au Cap d'Agde EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:06

@titoflo30 a écrit:
    Alors au cap d'agde tu as un spot sympa, le pacha.le bon pattern est un beau déhanché sur la piste suivi d' un peu de drague. Avec cela tu devrais ferré une belle daurade bien vivace.

il y as encore mieu sur l ile des loisir (le nicavana et le bora bora)
    mes meilleure peche je les ai faites sur le canal entre le grau dagde et la tamarissiere(entree d agde entre le pont et la mer)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Pêche au Cap d'Agde   Pêche au Cap d'Agde EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:17

Ok, Merci à vous Smile Je vous tiendrez au courant, apparement ça sera pas pour ce week end .. Un prochain surement Smile !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche au Cap d'Agde   Pêche au Cap d'Agde Empty

Pêche au Cap d'Agde
    Page 1 sur 1