Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
question pour leurre de surface Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
question pour leurre de surface Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
question pour leurre de surface Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
question pour leurre de surface Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
question pour leurre de surface Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    kayak peche truite perche suede Mort Casting bait daiwa moulinet Noeud eure Leurre Brochet Cuillere canne ligne Float pour montage sandre tube Sakura tresse loir prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -25%
    Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
    Voir le deal
    135 €

question pour leurre de surface

AuteurMessage
    Invité
    Invité

question pour leurre de surface Empty
    MessageSujet: question pour leurre de surface   question pour leurre de surface EmptySam 2 Juil 2011 - 13:53

voila j'aurais une question concernant les leurres de surface, je viens d'acheter 4 leurres de surface, le strike pro sea monster, le storm rattlin chug bug, le owner cultiva gobo et pour finir le geologic towy 70, donc je voudrai savoir si avec ces leurre je peut faire du brochet car j'essai de regarder sur internet et je voi que pour le bass donc si quelqu'un peut m'aider se serai gentil merci beaucoup d'avance Double victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: question pour leurre de surface   question pour leurre de surface EmptySam 2 Juil 2011 - 17:57

Je ne voudrais pas mentir, mais avec des leurres de surfaces, quelque soit la marque du leurre, tu peux facilement faire du black, du brochet , et de la perche .

J'en ai déjà fait , surement d'autres que moi aussi, ....et pourquoi pas toi ? ? ? ? ?

Il suffit de pêcher à la bonne saison avec ce type de leurre, comme c'est le cas en ce moment , jusqu’à la fin Septembre.

Non seulement les poopers, sont preneur en cette saison, mais tu peux aussi utiliser, tous les leurres de surface, qui nage en (promenade du chien ) comme par exemple , le zara puppy, et bien d'autres.

La petite astuce, après quelques twitchs , faire des poses de 3 à 4 secondes, et reprendre les twitchs
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: question pour leurre de surface   question pour leurre de surface EmptySam 2 Juil 2011 - 19:56

La peche du brochet au leurre de surface est tout a fait possible , et meme tres amusante ! Tant que les leurres sont assez gros pour interesser les brocs y'a pas de raisons pour qu'ils ne les attaquent pas !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: question pour leurre de surface   question pour leurre de surface EmptySam 2 Juil 2011 - 21:50

ha ces cool merci les gas ces cool d'avoir des reponse clair merci ces gentils, genial se forum Double victoire !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour leurre de surface   question pour leurre de surface Empty

question pour leurre de surface
    Page 1 sur 1