Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
Pêcher dans le val d'oise. Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Pêcher dans le val d'oise. Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
Pêcher dans le val d'oise. Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
Pêcher dans le val d'oise. Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
Pêcher dans le val d'oise. Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet sandre tresse Mort bait pour kayak perche canne Leurre fluoro peche montage Sakura Casting eure prorex Cuillere Noeud moulinet loir ligne Float tube truite suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
    139 € 169 €
    Voir le deal

Pêcher dans le val d'oise.

AuteurMessage
    farside95
    Brochet

Pêcher dans le val d'oise. Empty
    MessageSujet: Pêcher dans le val d'oise.   Pêcher dans le val d'oise. EmptySam 18 Juin 2011 - 23:23

Bonsoir à tous et à toutes,

Demain matin, c'est une grande première pour moi après quelques années d'inactivité. Tout est prêt pour longer l'oise , muni de mon lancer spinning et de mes leurres souples.
    Je suis allé me balader en voiture le long de l'oise : beaumont sur oise, persan, noisy sur oise.
    J'ai cru voir quelques coins sympathiques mais difficiles d'accès au niveau de noisy sur oise.

Si il y a des pêcheurs de perches, sandres et brochets, je serais ravi d'avoir quelques conseils.

Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Freedomtime
    Big Pike
    Freedomtime

Pêcher dans le val d'oise. Empty
    MessageSujet: Re: Pêcher dans le val d'oise.   Pêcher dans le val d'oise. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:40

Salut farside !

Je remonte un peu ce post que je viens de voir. J'habite tout près de chez toi apparemment, à Chambly si tu connais et avant je vivais à Bruyères sur Oise.

La région je la connais bien, mais en ce qui concerne les posts cest autre chose ;-)
    En effet, c'est ma 1ère année de peche aux carnassiers aux leurres souples et PN.

Ce que je peux te dire : Beaumont est réputé pour être un bon coin à sandre, au niveau du pont qui relie Persan à Beaumont, il faudra te mettre du côté de Beaumont c'est plus pratique. Je n'en ai jamais sorti mais il y en a c'est sûr.

A Parmain, il y a une petite route qui longe l'Oise d'un côté et une voie ferré de l'autre. C'est juste après le bras mort de Lisle Adam. J'y ai vu un mec sortir un joli sandre de 70 env. mais il péchait au mort posé.

Et pour finit, là où je peche le plus souvent : le bras mort à Bruyères sur Oise sur l'île des aubins. J'y ai fait quelques perches, plusieurs brochets ont déjà été fait (pas par moi malheureusement :-/ ), et il y a pas mal de chevesnes le long des rives. Ils de cachent sous les branchages des arbres. C'est un peu la mission pour les traquer mais j'ai cassé sur un gros il y a quelques jours.

Voilà j'espères t'avoir aidé mais étant moi même débutant c'est pas évident. Si tu as eu l'occasion de découvrir de bon coins je suis preneur ;-)

A bientot !
    Revenir en haut Aller en bas

Pêcher dans le val d'oise.
    Page 1 sur 1