Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» cuilleres
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar jogger42 Aujourd'hui à 10:09

» nouveau
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:34

» NOVEMBRE 2021
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar BenMaL Mar 26 Oct 2021 - 17:32

» OCTOBRE 2021
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar Maquistador Lun 25 Oct 2021 - 20:21

» Coins pêche carnassiers Belgique
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

Mots-clés
Sakura tube Leurre pour tresse Mort moulinet sandre truite Noeud loir bait Brochet Casting peche perche suede montage Cuillere prorex canne ligne eure canal Float kayak
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Peche à Moliets et alentour , dans le 40

AuteurMessage
bouliwette
Big Pike
bouliwette

Peche à Moliets et alentour , dans le 40 Empty
MessageSujet: Peche à Moliets et alentour , dans le 40   Peche à Moliets et alentour , dans le 40 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:49

Bonjour , je vais à partir de mi aout dans le sud ouest à Moliets , j'ai pu reperé depuis google maps plusieurs étangs sympathiques dans le coin : l'étang de moliets , l'étang de la prade , l'étang de soustons et l'étang de Léon . J'ai cherché sur la toile mais rien qui concerne la peche Neutral . Est ce que quelqun peche dans ces étangs et pourrait me renseigner svp ? Je Peche le brochet principalement mais si il y a du sandre et de la perche c'est pas de refus Smile .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Peche à Moliets et alentour , dans le 40
Page 1 sur 1