Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
tresse power pro , Quelle diamètre ? Emptypar Travelfisherman Ven 9 Avr 2021 - 19:04

» Jolie perche au ver
tresse power pro , Quelle diamètre ? Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
tresse power pro , Quelle diamètre ? Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
tresse power pro , Quelle diamètre ? Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
tresse power pro , Quelle diamètre ? Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere pour ligne suede tresse Brochet loir Noeud peche Casting prorex daiwa Leurre eure montage perche Float Sakura Mort sandre tube moulinet bait kayak truite canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment :
    Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
    Voir le deal

tresse power pro , Quelle diamètre ?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

tresse power pro , Quelle diamètre ? Empty
    MessageSujet: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:54

Salut les gars ,

Juste pour savoir je vais passer en tresse sur mon combo legend tournament jig n worm et revo premier , j'étais en nylon mais rien à faire j'aime pas , c'est pas mon truc donc je vais surement prendre de la power pro blanche , mais j'hésite entre du 15/100 et du 19/100 pour balancer des leurres jusqu'à 30 grammes .

Merci .
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:44

Casting? Spinning?

Peut-être à tord je me laisse entendre que les faibles diamètres de tresse ne conviennent pas pour le casting.

Perruque ou perruque là est la question, car en principe il te faut un bas de ligne en fluoro ou acier, et même en acier je laisse également mon bdl fluoro donc pas de différence de discrétion. dans tes dents

En casting je suis en 28/100 et en 10/100 en spinning

Dernière édition par doc hill le Dim 12 Juin 2011 - 18:48, édité 1 fois
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:48

Casting , et je mets toujours un bas de ligne fluoro .
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:49

Je mettrais le 19/100 mais attend peut-être d'autres avis. Wink
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:52

Si ça peut t'aider:

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t7774-resistance-et-diametre-pour-les-tresses-power-pro

Twisted Evil
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:56

Hello !

J'ai un combo dans le même genre, mais la gamme en-dessous : MojoBass Jig & Worm et Revo S. Dessus j'ai de la PowerPro 23/100 (20lbs, la limite de la canne en fait), ça va très bien, peut-être un poil balèze mais j'avais eu de mauvais échos de la 19/100...

La prochaine tresse je changerais de marque je pense, histoire de tester autre-chose.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tresse power pro , Quelle diamètre ?   tresse power pro , Quelle diamètre ? Empty

tresse power pro , Quelle diamètre ?
    Page 1 sur 1