Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Gants pêche quand il fait froid
crainte hiver - Page 2 Emptypar filtendu Mer 2 Déc 2020 - 12:22

» Manche télescopique épuisette +5m
crainte hiver - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 19:44

» Conseils ensemble Big Bait casting
crainte hiver - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mar 1 Déc 2020 - 18:26

» Changement tresse
crainte hiver - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 18:15

» Avis canne Illex
crainte hiver - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 1 Déc 2020 - 17:48

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche sandre eure prorex tresse Float montage Noeud peche fluoro Mort suede Brochet loir kayak pour Casting tube truite Leurre moulinet Sakura canne ligne Cuillere bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
    19.99 € 29.99 €
    Voir le deal

crainte hiver

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Aurelien
    Invité

crainte hiver - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:45

Ouai ben tu te prives toi meme de ce qui se fait parmis de mieux en France pour le brochet et la perche..... Rolling Eyes

J'aurais le Der et La Foret d'orient à coté de chez moi, je prendrais juste mon permis pour la bas....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:32

ca va ouai!!! Rolling Eyes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:13

j'ai bien peur de ne jamais retrouver cette photo car pour tout vous dire c'est un poisson que j'avais pris en photo avec un jetable et que ce jetable a du être jeté en tous cas je l'ai cherché pendant un moment.
    Ca reste un de mes meilleurs souvenir de peche, j'ai d'ailleurs fait voir l'endroit de cette prise exceptionnelle à texawa.
    Pour information, cette perche avait mordu au PMM avec un poisson de bonne taille et avait tapé le poisson dès sa tombée dans l'eau. la prise s'est faite quasi en surface et notre commère était accompagnée (et oui meme les grosses) par ses copines de taille à priori légèrement inférieure.
    Je l'ai remise à l'eau mais je ne l'ai jamais revu.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:58

Aurelien a écrit:
    Ouai ben tu te prives toi meme de ce qui se fait parmis de mieux en France pour le brochet et la perche..... Rolling Eyes

J'aurais le Der et La Foret d'orient à coté de chez moi, je prendrais juste mon permis pour la bas....
    ouai mais c' est pas tout après il faut que tu achete une barque si tu veut acceder rapidement a la zone naturel pour eviter une demie heure de marche avec le matos car dans la zone touristique y a presque rien,
    mais surtout que si j' ai seulement le permis la bas et que normalement je vais à la peche tout les week-end, je ne sait pas qui pourrait m' enmener car il y a quand mêmme 20borne de la bas a chez moi
    et meme si j' y vais en velo (avec en plus la barque accrochée derriere) ca me retir un bon 3/4 de l' apres-midi
    donc on n' en reparleras pas avant quelques années moqueur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:51

Naro

moi aussi c mon anni le 21 decembre
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:47

pour moi en hiver sa mord pas
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crainte hiver   crainte hiver - Page 2 Empty

crainte hiver
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2