Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
decouvertes du 40...... Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
decouvertes du 40...... Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
decouvertes du 40...... Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
decouvertes du 40...... Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
decouvertes du 40...... Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede pour loir Brochet tresse Casting fluoro eure Mort Leurre tube sandre montage peche kayak canne ligne Float truite moulinet Sakura perche bait Cuillere Noeud prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -13%
    Le deal à ne pas rater :
    HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
    20.95 € 23.95 €
    Voir le deal

decouvertes du 40......

AuteurMessage
    Invité
    Invité

decouvertes du 40...... Empty
    MessageSujet: decouvertes du 40......   decouvertes du 40...... EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:35

Salut tous le monde....

travaillant pour toutes la saison dans les landes je découvre la région a travers la pêche.

Le carnassiers se pêche surtout sur l’étang blanc de seignosses plan d'eau assez grand profondeur deux mètres en moyenne mais pêche difficile du bord....tres belle endroit remplie d'herbier et abritant une belle population de bec apparemment moi pas vu encore......a découvrir.

Après j'ai découvert un plan d'eau magique a biarotte 30 min de seignosse le plan d'eau de "bedorede" je suis revenu bredouille aussi mais C TROP BEAU beaucoup de poste du bord.
    Profondeur moyenne 3 a 4 m.
    G vu des chasses de partout je pense des black bass...de très gros gobage de carpes aussi....

Voila pour l'instant ce que j'ai pu voir depuis quinze jours....si il y a du monde qui connait des coins dans la région faites moi signe.
    Bye

Edit Doc Hill: penser à vous relire, pour vous corriger après publication, il faut simplement utiliser la fonction éditer. C'est encore plus simple de se corriger avant de publier en utilisant la fonction prévisualisation: sans vouloir faire de pub certain navigateur internet sont muni d'un correcteur de faute et c'est vraiment pratique, merci à tous de ne pas utiliser les language sms .
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas

decouvertes du 40......
    Page 1 sur 1