Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
a la recherche de bon coin dans l'essonne Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
a la recherche de bon coin dans l'essonne Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
a la recherche de bon coin dans l'essonne Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
a la recherche de bon coin dans l'essonne Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
a la recherche de bon coin dans l'essonne Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede truite Noeud perche moulinet Sakura Mort pour sandre Cuillere peche eure loir fluoro prorex bait ligne canne tube montage Leurre Float kayak tresse Brochet Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
    139 € 169 €
    Voir le deal

a la recherche de bon coin dans l'essonne

AuteurMessage
    Invité
    Invité

a la recherche de bon coin dans l'essonne Empty
    MessageSujet: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:35

je recherche des bon coin (et calme) dans l'Essonne on l'on pèche le carnassiers ... j'aurai aussi voulu savoir si des membres du forum péchaient dans l'Essonne ou ces alentour ... aujourd'hui et depuis plusieurs jours je pèche a la base de loisirs d'étampes.. aujourd'hui j' ai sortis mon premier ptit brochet rien pour le mesuré mais a peu près 40 cm(depuis bien longtemps du faite que je n'ai pas pèche depuis plusieurs année ) puis 1 bonne heure après un second un peu plus gros environ 45-50cm ... je sais maintenant qu'il y a du broc a étampe mais le problème ai que la rivière et petite (peu profonde donc seul possibilité ... la cueilleur ) mais surtout qu'il y a beaucoup de passage ... surtout par une tels journée enfin je me suis quand même bien amuser aujourd'hui faut pas cracher dans la rivière lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:38

pas de réponse .. personne ne pèche dans ma région ??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:42

merci de toutes vos reponses
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:15

Bah écoutes, tu t'es présenté puis ton seul intérêt est de chercher des spots de pêche.

Les membres préfèrent en général dévoiler leurs coins qu'aux membres actifs Wink
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:57

jk91410 a écrit:
    je recherche des bon coin (et calme) dans l'Essonne on l'on pèche le carnassiers ... j'aurai aussi voulu savoir si des membres du forum péchaient dans l'Essonne ou ces alentour ... aujourd'hui et depuis plusieurs jours je pèche a la base de loisirs d'étampes.. aujourd'hui j' ai sortis mon premier ptit brochet rien pour le mesuré mais a peu près 40 cm(depuis bien longtemps du faite que je n'ai pas pèche depuis plusieurs année ) puis 1 bonne heure après un second un peu plus gros environ 45-50cm ... je sais maintenant qu'il y a du broc a étampe mais le problème ai que la rivière et petite (peu profonde donc seul possibilité ... la cueilleur ) mais surtout qu'il y a beaucoup de passage ... surtout par une tels journée enfin je me suis quand même bien amuser aujourd'hui faut pas cracher dans la rivière lol!
    Je connais bien la base de loisir d'Etampes mais je n'y ai jamais pêché. En fait j'y ai passé mon service militaire là bas et tous les matins c'était footing forcé autour du lac. Je n'avais qu'une seule envie : pêcher ce spot. Insiste car je pense qu'il y a du potentiel.
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:17

merci de ta réponse jereme j'insiste mais les tapes ce font très rare si j'ai casser sur un beau brochet que j'ai aperçu 15 petite secondes (frein serrer a fond la vieille erreur de débutant que je suis ) sa na pas fait un pli sinon très peu de "touche" dans l'étang de la base ... par contre je suis allé faire un tour dans le parc du château de chamarande (près d'etampe) et le site est vraiment sympa après en terme de carnassier je ni est pas encore pécher donc aucune idée mais j'ai pue lire que la pèche y était autorisé que depuis 2010 donc un certain potentiel ou non lol ...

benmal mon seul interet comme tu le dit n'ai pas de trouver des spot de peche mais de déjà savoir si des membres du forum pèche dans ma région , ainsi que de connaitre les endroits ou j'ai le droit de peché ... désole si le titre de mon sujet a fait croire a certain membres le contraire
    jerem the shad
    Monster Pike
    jerem the shad

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:26

Chamarande, Etampes, Dourdan que de bons souvenirs. Dommage que ce n'était pas des souvenirs de pêches.
    http://no-kill59.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:44

salut je pêche en essonne et je recherche des pêcheurs pour faire des parties et partager les coins et les techniques voila salut
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de bon coin dans l'essonne   a la recherche de bon coin dans l'essonne Empty

a la recherche de bon coin dans l'essonne
    Page 1 sur 1