Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Manche télescopique épuisette +5m
meilleur moment de la journee pour pecher? Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
meilleur moment de la journee pour pecher? Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

» Bonjour à tous Rn
meilleur moment de la journee pour pecher? Emptypar BenMaL Dim 22 Nov 2020 - 10:11

» Coin pêche en île de France.
meilleur moment de la journee pour pecher? Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:26

» Brochets en float tube
meilleur moment de la journee pour pecher? Emptypar yann64 Jeu 12 Nov 2020 - 18:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne Mort Brochet Cuillere sandre peche loir moulinet perche pour tube montage prorex kayak suede ligne Leurre bait Float eure Sakura truite Casting tresse fluoro Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -35%
    WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
    Voir le deal
    99.99 €

meilleur moment de la journee pour pecher?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

meilleur moment de la journee pour pecher? Empty
    MessageSujet: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 20:14

voila suite a 3 douille concecutive sur une riviere (le viaur limitrophe aveyron tarn) et uniquement l apres midi (13/18h)me demandai quel est le meilleur moment de la journee en cette periode pour taper un peu de carna(pour mon cas bec et sandre car pas de black sur ce cour d eau)
    je peche au float avec un canne casting sert 1m7 monobrin et 9/23g(pas trop sur de ce grammage mais s en rapproche bien) avec a peu pres presque tout leurre (souple/pn/spinner.....)
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 20:43

Moi je dirais pour pas changer très tôt le matin ou tard le soir Smile Au lieu de finir ta pêche à 18h, tu la commences vers 17h30 ou alors tu y vas à partir de 6h30 le matin environ Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 21:23

Oui idem, je pêche le matin de 6h00 à 12h00.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 22:28

Pour moi comme les autres tôt le matin notamment pour le sandre après le brochet c'est un peu spécial moi la plupart de mes brocs je les ai pris soit tôt le matin jusqu'a 10h , 12H 15H et après le soir quand le soleil se couche. Et pour le sandre tôt le matin et le soir! Mais bon dès fois ça mets arrivé d'en faire en plein soleil à midi!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 22:35

oki donc demain reveil a 4h du mat pour etre sur l eau a 5h30/6h
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 23:37

Oui comme moi Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? EmptySam 4 Juin 2011 - 23:44

j ai fait c est horaire le w-e dernier en reservoir et grosse douille aussi
    donc du coups j ai ete bien pommer je sais plus comment m y prendre
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meilleur moment de la journee pour pecher?   meilleur moment de la journee pour pecher? Empty

meilleur moment de la journee pour pecher?
    Page 1 sur 1