Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
 Peche brochet lac du der. Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
 Peche brochet lac du der. Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
 Peche brochet lac du der. Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
 Peche brochet lac du der. Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
 Peche brochet lac du der. Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    sandre Brochet Float canne loir Sakura Mort moulinet ligne peche Leurre montage Cuillere kayak Noeud eure truite suede bait fluoro Casting pour tresse prorex tube perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
    3799 € 4999 €
    Voir le deal

Peche brochet lac du der.

AuteurMessage
    Savagear-02
    Big Pike
    Savagear-02

Peche brochet lac du der. Empty
    MessageSujet: Peche brochet lac du der.    Peche brochet lac du der. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:02

salut a tous .
    voila ma copine veut passer un week au lac du der , donc super une session au broc' s'impose du cote de giffaumont , quelqu’un connait un peut les bon poste en se moment .
    j'ai vu que de beau brochet se font prendre du bord .
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Peche brochet lac du der.    Peche brochet lac du der. EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:42

Slt je n'habite pas si loin du der mais, je n'y vait pas pour autant mais si tu veut vraiment y aller renseigne toi car si t'y vas comme ça sans avoir repéré des poste tu va avoir du mal a sortir un fishs. Sinon renseigne toi,normalement tu peut avoir un guide de pêche pour d'accompagner. Wink
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    pechedescarnassier
    Poutre

MessageSujet: Re: Peche brochet lac du der.    Peche brochet lac du der. EmptySam 4 Juin 2011 - 10:28

Il y a gogle earth aussi pour repérer les postes.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche brochet lac du der.    Peche brochet lac du der. EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:13

Salut les jeunes j'ai souvent pêché le DER il y a maintenant plusieurs années, j'ai pu faire de magnifiques brocs, mes plus gros 1,15 ET 1,05cm le même jour en 2heures d'intervalle. je ne crois pas que je referais une pêche comme celle ci, quoi que la pêche est tellement pleine d'imprévus!
    Mais je peux vous dire que ce lac est excellent, il y a un potentiel énorme, mais alors trés difficile à pécher car c'est une petite mer, 4800 hectares, il faut repérer les postes et à l'époque pas d'écosondeur, donc je vous conseille de voir avec un habitué du coin ou un guide car pour trouver les fischs dur dur!
    Beaucoup de perches poisson d'étain à la verticale, sandre à la tirette, les becs au leurres ne m'ont pas donnés d'ecxellents résultats, par contre au poisson mort manié quelques bonnes surprises.
    A+

Dorado
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche brochet lac du der.    Peche brochet lac du der. Empty

Peche brochet lac du der.
    Page 1 sur 1