Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau membre ancien pêcheur
pince sleeve double ! laquelle ! Emptypar Gecko Hier à 21:08

» Présentation tintin71
pince sleeve double ! laquelle ! Emptypar Gecko Hier à 21:06

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
pince sleeve double ! laquelle ! Emptypar perchfishing30 Lun 19 Avr 2021 - 13:04

» Coucou...
pince sleeve double ! laquelle ! Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
pince sleeve double ! laquelle ! Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere peche loir moulinet bait Casting Float eure Mort Noeud truite Sakura sandre tresse tube kayak suede prorex canne ligne perche daiwa Leurre pour Brochet montage
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -46%
    Le deal à ne pas rater :
    -46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
    23.18 € 42.99 €
    Voir le deal

pince sleeve double ! laquelle !

AuteurMessage
    Invité
    Invité

pince sleeve double ! laquelle ! Empty
    MessageSujet: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:39

Salut les gars , juste un petit sondage , je voudrais sleevés mes bas de ligne en fluoro pour le bigbait , je compte utiliser des sleeves doubles donc si vous avez une pince à me conseiller .
    Pour le montage ça a l'air simple , mais le principe de fonctionnement de la la pince me laisse dans le flou , la pince serre les deus tubes en même temps ou il faut serrer un tube à la fois .

Merci .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:00

Moi j'utilise une pince coupante et ça va super bien Wink
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:18

Shocked et tu coupes pas ton sleeves avec ta pince coupante ?

Moi je prend une pince serrante de bricolage a 3 euro , s'est suffisant ( et en plus elle me sert aussi de pince degorgeoir vu qu'elle a un bec long .)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:27

Ok les gars , mais comme j'ai vu un poste d'alban choinier sur un forum , il disait que pour les sleeves double , il préconise fortement une pince spécifique .
    Bref et avec une pince normale , vous procédez comment pour le serrage .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:12

@louis a écrit:
    Shocked et tu coupes pas ton sleeves avec ta pince coupante ?

Ha c'est sûr que si tu pinces à fond, ça coupe dans tes dents Ça m'est arrivé la première fois en fait, ensuite tu vois bien qu'il suffit de ne pas trop serrer, et comme ça je pince à 3 endroits sur mon sleeve et ça tient nickel, jamais eu le moindre soucis Wink
    Par contre, comme ça ne pince pas à plat, une fois que j'ai serré d'un côté, je retourne mon sleeve pour parfaire le sertissage de l'autre côté. Bon, ça ne bougerai pas pour autant, mais là au moins je suis sûr de mon coup.
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:24

Autrement appelle Joe la Pince :

pince sleeve double ! laquelle ! 1 pince sleeve double ! laquelle ! 496558
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pince sleeve double ! laquelle !   pince sleeve double ! laquelle ! Empty

pince sleeve double ! laquelle !
    Page 1 sur 1