Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation
tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

» présentation de chubbybass30320
tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:50

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort eure pour peche Cuillere ligne daiwa tresse Leurre moulinet tube loir canne prorex Brochet Noeud perche bait sandre suede truite montage kayak Casting Float Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -41%
    Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
    Voir le deal
    14.82 €

tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??

AuteurMessage
    Invité
    Invité

tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Empty
    MessageSujet: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:18

bonsoir les forumistes Smile

je pêche aux leurres ( du bord pas encore de float..) et je voudrais savoir si quelqun connait des coins sympa dans un des ses 4 departements.
    j'habite a montauban dans le tarn et garonne. merci d'avance pour les renseignements Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:28

Déjà essayé pour le 82 et le 31, j'avais pas trouvé beaucoup d'infos, je dirais même aucune Smile Sinon dans le T&G tu as un super coin c'est le canal du midi à Castel tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? 122110 tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? 496558

Par contre dans la haute-garonne apparement un super coin c'est le canal à Toulouse, je t'envoie un lien en privé (et je rigole pas) Smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:33

oui jamais essayer le canal enfin mis a part a nuit a partir de minuit... dans tes dents

ok dejadehors
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:34

Si tu veut t'amuser en street va sur ville franche de Rouergue.
    J'ai fait un report sur mon blog,tu peut aller voir les poissons ne sont presque pas éduqués.
    http://peche-en-mer.online/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:12

ok passe moi l'adresse de ton blog que j'aille jeter un œil please
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:18

sur la tarn tu as le lac de la roucarie qui est pas mal (perche de belle taille sandre et broc
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:22

stef12800 a écrit:
    sur la tarn tu as le lac de la roucarie qui est pas mal (perche de belle taille sandre et broc

et c'est ou sa??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:36

up
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:18

Alors mon blog c'est original gangsta fishing.
    Pour le lac de la roucarié ça se situe a quelque km
    de Carmaux,sinon tu as Google map.
    http://peche-en-mer.online/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:12

je devrais y etre dimanche toute la journee si le temps le permet avec femme et enfants au pire si cela te dit
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? EmptySam 28 Mai 2011 - 17:50

ce dimanche je ne pourrais pas y aller ( foot oblige ) mais une prochaine fois c'est possible Wink merci
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??   tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne?? Empty

tarn et garonne , aveyron , lot , haute garonne??
    Page 1 sur 1