Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Conseils ensemble Big Bait casting
Peche aux Pays Bas... Emptypar Doktor Pike Hier à 22:44

» Equipement de base brochet
Peche aux Pays Bas... Emptypar Nando86 Hier à 21:32

» Brochet en barque
Peche aux Pays Bas... Emptypar yann64 Hier à 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
Peche aux Pays Bas... Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
Peche aux Pays Bas... Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float fluoro suede ligne kayak tresse perche moulinet bait Casting sandre truite Noeud peche loir prorex montage Leurre eure Brochet pour tube Sakura Cuillere canne Mort
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -29%
    Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
    Voir le deal
    499.99 €

Peche aux Pays Bas...

AuteurMessage
    vava01
    Brochet

Peche aux Pays Bas... Empty
    MessageSujet: Peche aux Pays Bas...   Peche aux Pays Bas... EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:35

Bonjour à tous,

J'ai lu que quelques belges de ce forum pechent en Hollande et j'aimerais en savoir plus. Prix du permis si pêche en public ou coins sympas pour le carnassier en privé...
    Je pense notamment à Big Pike Hunter qui, à priori, va beaucoup là-bas. Peux tu m'aiguiller?

D'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche aux Pays Bas...   Peche aux Pays Bas... EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:21

que quoi on m'appelle !!!! moqueur
    bon, il faut d'abord que tu définisses ou tu veux aller par rapport à ce que tu veux pecher et comment tu veux le pecher ?
    car la hollande c'est quand mème plus compliquer que la france au niveau des permis !!!!
    Quand au prix compte +/- sur une quarantaine d'euro la première année en eau publique Sous entendu
    En eau privée en général c'est à la journée
    répond à cela et je verrai pour la suite
    @+BPH Wink
    vava01
    Brochet

MessageSujet: Re: Peche aux Pays Bas...   Peche aux Pays Bas... EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:35

Quelle rapidité de réaction...C'est tout simplement impressionnant. Bon, treve de faillotage en fait je recherche le broc aux leurres ( le sandre à la verticale ne m'intéresse pas pour exemple ). Si je prends un permis hollandais c'est juste pour le carnassier, le blanc ne m'intéresse pas non plus.
    Par contre je peux aller "partout" en Hollande, la distance ne m'effraie pas.
    Si tu connais un coin à carnassier, encore une fois privé ou public, qui vaut le coup n'hésite pas à me le faire savoir.

Encore merci pour ta réactivité BPH

@+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peche aux Pays Bas...   Peche aux Pays Bas... EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:58

mon conseil est simple ..... la pèche en polder !!!!
    de fin octobre à fin février( quand y a pas trop de gel ) !!!! mais attention ne crois pas faire un carton garanti !!!! là aussi même si la densitée de fishs est plus importante le poisson se mérite
    si tu me mets en mp ton adresse mail, je t'enverrai un article publier dans "le pecheur Belge" sur une de nos journée en polder, tu y trouveras l'adresse du site du " groot Rotterdam" qui est une association qui gère les sociétés aux abords de Rotterdam ( ce qui est rare )
    pour ce qui est de la pèche en elle mème, en clair on prend nos bagnoles , nos cannes et nos leurres , on sillonne les environs de Rotterdam et on s'arrète pour pecher quand on trouve un coin sympa
    bref rien de compliquer !!!! Sous entendu
    En amont nous faisons un repérage de la zone avec gogle earth

deuxième soluce : http://www.demariahoeve.nl/30/3+visboten.html
    site de location de boat et aussi hotel là ils organisent en principe la prise du permis

primordial, si vous ne maitriser absolument pas le néerlandais ou l'anglais ........ galère galère !!!!!!

pour info voici nos deux dernieres news sur la pèche en polder :

http://www.zanderfishingteam.be/news2011fevrier.htm

http://www.zanderfishingteam.be/news2011zftpolder.htm

@+ BPH
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche aux Pays Bas...   Peche aux Pays Bas... Empty

Peche aux Pays Bas...
    Page 1 sur 1