Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
coins de peche dans le gard Emptypar Nando86 Aujourd'hui à 18:08

» Présentation
coins de peche dans le gard Emptypar Carnapassion91820 Hier à 21:04

» Bonjour à tous
coins de peche dans le gard Emptypar EDITH Hier à 15:35

» coin péche Gard LUSSAN UZES
coins de peche dans le gard Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:58

» presentation sylvain31350
coins de peche dans le gard Emptypar chubbybass30320 Mer 21 Juil 2021 - 18:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour Casting daiwa Sakura eure peche truite tresse moulinet bait perche Leurre loir Noeud kayak canne ligne prorex suede sandre montage tube Mort Brochet Float Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

coins de peche dans le gard

AuteurMessage
    Invité
    Invité

coins de peche dans le gard Empty
    MessageSujet: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptySam 14 Mai 2011 - 10:36

Bonjour!
    Est ce que quelqun connaît des coins de pêches sympa dans le gard? J'aimerai bien pêcher dans le bas du vidourle, autour de sommière mais je n'ai pas trouvé d'accès facile.. Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:48

Alors... moqueur
    y a plein de coins sur le Vidourle, mais dis-nous en plus, tu pêches à pieds ? en bateau ? en float ? en vélo insubmersible ? en Batyscaphe ? En sous-marin ? En hélico ou en montgolfière ? Rigole
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:23

Le bathycape pour les nuls dans tes dents (et oui j'ai cherché moi aussi)

coins de peche dans le gard Bathys10
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:25

Alors j'ai failli acheter un sous marin mais comme il me manquait quelques millions je suis à pied...!!!
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:09

va du côté de villetelle, il y à pas mal de coins à pied.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:06

Gardon de Ners à Remoulins.
    Etang d'Attuech.
    Barrage de la Rouvière vers Quissac.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:28

Merki pour vos réponses! j'irai faire un tour du coté d'attuech ce week end, il paraît que c'est super accessible et assez poissonneux..!!
    Et pour villetelle c'est dans l'hérault non? Je sais pas si je peux y pêcher Hum, voyons ?
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:46

Pour l Hérault si tu as le timbre halieutique,
    tu peut pêcher sans aucun soucis
    http://peche-en-mer.online/
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:51

Venez avec moi, j'en connais plein des coins ........ coins de peche dans le gard 71634 coins de peche dans le gard 282690 coins de peche dans le gard 282690 coins de peche dans le gard 608473 coins de peche dans le gard 643784
    PESCADOU90
    Poutre
    PESCADOU90

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:46

Moi je suis toujours partant pour aller a la Peche
    alors si tu veut bien de moi je suis ok
    http://peche-en-mer.online/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:30

arf.. ca serait cool de se faire une session pêche un de ces jours MAIS! moi et mon copain on est super mega débutants moi --->Pecheur d'opérette ! !!! (jamais eu de carnassiers encore, on était carpistes avant)
    Alors pescadou90 et jean mi, si vous êtes patients et un brin pédagogues ca va le faire!!!
    Ce week end ca va pas être possible mais le week end prochain si vous êtes motivés on pourrait se faire ça? Trop content
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:59

J'habite calvisson: en ce qui concerne le vidourle la pêche à pied n'y est pas des plus aisée!!!
    Mieux vaut un float ou une embarcation. Pour les spots dans le Gard, tu as l'embarras du choix: je ne citerai ici que les étangs perrier à côté de codognan, le canal des capetttes, le Gardon à remoulins et la multitude de Roubines de camargue....
    Je suis également partant pour une sortie si ça te dis.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:02

Yes! Je connais aucun des coins que tu cites alors je suis avide de découvrir!! En général je suis dispo les dimanches et lundi, alors si vous prevoyez une sortie prevenez moi!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:07

D'ailleurs on va surement a attuech lundi, si quelqun se sent de venir avec nous pour nous conseiller (voir nous apprendre!!!!) il (elle) sera bienvenue!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:49

Salut , j'aimerais bien savoir si il y a du carnassier (au moins perche , sandre voire brochet ) dans le canal du midi vers bellegarde.Il y a souvent du monde qui peche le poisson blanc mais ya t'il du carnassier ?
    merci a +
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:18

Dans le canal du midi, tu trouveras tous les carnassiers de ton choix .....brochets , sandres , perches, blacks, chevesnes.

Le problème du canal du midi, c'est qu'il y a des kilomètres de rives qui ne sont jamais pêchées.

La chose dure depuis maintenant plus de six ans, car la compagnie maritime qui gèrent la navigation du canal , à fermé les issus avec des barrières plus cadenas dessus pour ne pas déranger les touristes qui naviguent.

La seule solution , c'est la marche à pieds ou le deux roues.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:22

ok merci Wink
    je risque de prendre ma voiture avec un vélo et y aller pécher parce que j'aime pas trop marcher moqueur sauf à la péche ou je fais des concessions des fois.
    C'est plutot intéressant qu'il n' y ait pas trop de pression de peche aux leurres
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coins de peche dans le gard   coins de peche dans le gard Empty

coins de peche dans le gard
    Page 1 sur 1