Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Leurre Mort pour truite ligne Float Casting tube kayak prorex tresse daiwa eure montage Sakura suede bait sandre loir Noeud moulinet perche Cuillere peche Brochet canne
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -43%
    Le deal à ne pas rater :
    SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
    34.99 € 60.99 €
    Voir le deal

Bientôt le float ... des conseils ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur

Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:29

Autant pour moi Lictor ! Alors si ça te plait, fonces, le JMC je pense que c'est du tout bon, reste à voir l'état de celui en vente Wink

Attention mesdames et messieurs, vous les attendiez depuis longtemps, vous les avez demandé, et les voiciiiiiiiiiiiiiii Fier

Ma trombine sur le float, de loin dans tes dents On rigole pas Pété de rire !

Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Dscf3110

Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Dscf3111

Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Dscf3112

Voilà, z'êtes con(tents) ? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Jap69
    Brocodile
    Jap69

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:58

Excellent !!! Rigole
    Je mettrai la mienne aussi un de ces 4. Wink
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:13

Ton dossier à l'air un peu lache, n'hésite pas à raccourcir les sangles Wink sur une longue session ton dos te remerciera.

Pour lictor, passe à décathlon et ils te commanderont les valves de rechanges chez de charette Wink
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:09

Merci du conseil Doc, je viens de remarquer ça sur les photos ! Je m'étais mis à l'aise pour la fin de la session Razz
    squal89
    Big Pike
    squal89

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:59

En fait lictor, mercredi j'étais sur 2 jmc en vente sur le bon coin et je me suis dit que pour 50 a 100 euro de +, je pouvais avoir du neuf- donc une garantie, c'est pourquoi j'ai commendé mon float sur "ardent pêche", exellent site.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt le float ... des conseils ?   Bientôt le float ... des conseils ? - Page 5 Empty

Bientôt le float ... des conseils ?
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5