Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Equipement de base brochet
ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Emptypar filtendu Aujourd'hui à 11:08

» Conseils ensemble Big Bait casting
ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Emptypar Yannick Hier à 21:03

» Brochet en barque
ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Emptypar yann64 Sam 28 Nov 2020 - 12:03

» Manche télescopique épuisette +5m
ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Emptypar Nando86 Mar 24 Nov 2020 - 20:42

» Pêche en Meuse Belgique
ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Emptypar Nando86 Dim 22 Nov 2020 - 18:02

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud Sakura Mort prorex moulinet truite suede Leurre kayak loir sandre tresse montage Casting bait eure Float perche ligne Brochet Cuillere peche tube canne pour fluoro
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -24%
    Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
    Voir le deal
    3799 €

ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80

AuteurMessage
    vava01
    Brochet

ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Empty
    MessageSujet: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:55

Salut à tous

J aimerais faire plaisir à mon père en l'emmenant pecher le carnassier. Je suis moi même débutant en carnassier donc j'aimerais l'emmener dans un coin ou un étang poissonneux où des novices pourraient quand même s amuser. Le but n'est pas de faire un carton à coup sur ( si c'était possible sans expérience du "sens de l'eau" ça se saurait ) mais plutôt d'avoir des chances raisonnables de faire du poisson et de se faire plaisir.
    Sans vous demander de dévoiler vos coins secrets favoris, si vous pouviez m'orienter un peu ce serait super sympa.

Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:38

Salut,

Tu veut rester dans le nord ou est tu prêt à aller dans le privé ?

Dernière édition par steph7462 le Ven 6 Mai 2011 - 18:40, édité 2 fois (Raison : J'avait pas vu le titre, dsl)
    vava01
    Brochet

MessageSujet: Re: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:09

Si je peux trouver dans le nord, le 62 ou le 80 que ce soit en public ou dans le privé aucune importance.
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:33

Tu as les étangs fédéraux, qui sont viandés certes, mais gardent tout de même des spots attractifs, Plouvain en fait partie.

Tu as la Scarpe en rivière publique, entre Arras et Fampoux, voire même plus loin, pas facile à pêcher car en belle saison, il y a souvent des herbiers en surface qui descendent mais çà puent le carnassier car pas beaucoup pêcher.
    Mais faut pas aller trop près de Saint-Laurent-Blangy, plein de kayakistes !

La Sensée aussi, mais je n'y suis encore jamais allé.

Sinon tu trouveras sur le net des sites privés de plan d'eau dans la Somme, l'Aisne et l'Oise où tu es dépaysé du nord Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:30

@benmal a écrit:
    Tu as les étangs fédéraux, qui sont viandés certes, mais gardent tout de même des spots attractifs, Plouvain en fait partie.

Tu as la Scarpe en rivière publique, entre Arras et Fampoux, voire même plus loin, pas facile à pêcher car en belle saison, il y a souvent des herbiers en surface qui descendent mais çà puent le carnassier car pas beaucoup pêcher.
    Mais faut pas aller trop près de Saint-Laurent-Blangy, plein de kayakistes !

La Sensée aussi, mais je n'y suis encore jamais allé.

Sinon tu trouveras sur le net des sites privés de plan d'eau dans la Somme, l'Aisne et l'Oise où tu es dépaysé du nord Wink

la scarpe j'y pecher il y as 5 ans lorsque j'etais encore un ch'ti ^^ ( au niveaux de saint amand les eaux) et c'est la ou j'ai fais mes premiers broc ! il y en as a gogo aussi aux niveaux de millonfosse aussi Wink
    Jebay
    Poutre
    Jebay

MessageSujet: Re: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:52

Je ne sais pas si tu connais Gamache mais il y a un étang No-Kill là-bas et de beau brochet on était remonté dans cette étang
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80   ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80 Empty

ETANG OU COIN A BROCHET DANS LE 80
    Page 1 sur 1