Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Pêche du carnassier dans le bras mort de la Lys à Erquinghem ???
Débutant echosondeur Emptypar BenMaL Hier à 16:23

» Jolie perche au ver
Débutant echosondeur Emptypar yann64 Ven 9 Avr 2021 - 17:31

» AVRIL 2021
Débutant echosondeur Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:18

» bonjour aux pecheurs
Débutant echosondeur Emptypar yann64 Mer 7 Avr 2021 - 21:16

» Où se trouve ma présentation
Débutant echosondeur Emptypar Travelfisherman Mer 7 Avr 2021 - 8:21

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    daiwa suede prorex kayak loir Brochet Mort bait eure tube Sakura moulinet canne peche Leurre Noeud pour Float montage Cuillere truite Casting sandre ligne tresse perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -27%
    XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
    Voir le deal
    176 €

Débutant echosondeur

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Débutant echosondeur Empty
    MessageSujet: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:37

Bonjour à tous
    Je me suis acheté un bateau en début d'année, celui-ci est équipé d'un echosondeur Humminbird à 2 faisceaux, par contre je n'ai pas la réf. car les papiers sont en correze chez mes parents et moi je suis sur la région parisienne.
    En fait j'aurai voulu savoir comment on doit utiliser l'echo. par rapport à ce qui est représenté sur l'ecran (comment reconnait-on une cassure, quels sont les réglages de bases, y-a-t-il des options qui affaiblissent la puissance du faisceau comme la reconnaissance des poissons)

Voilà j'attend vos réponses avec impatience.
    Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:42

Salut,

un peu de lecture :

http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/sondeur.html

Tu auras pas mal de réponses à tes questions Wink
    fifi45
    Poutre

MessageSujet: Re: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:08

c'est pas grave tu me ledonne et on verras apres. pour que je t'explique comment il fonctionne. Rigole
    je sors
    dejadehors
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:35

Merci steph 7462 pour tes renseignements et fifi45 merci pour ton humour, je sens que je vais bien rire sur ce forum. Mais tu peux m'expliquer comment il fonctionne au cours d'une partie de pêche après pour ce qui est de te le donner... Wink
    titoflo30
    Big Pike
    titoflo30

MessageSujet: Re: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:46

J ai un sondeur humminbird.
    Ben pour les cassures c est simple, tu les vois a l écran.ya un creux d' un coup et ta profondeur chute d' un coup.
    Après moi j enleve la détection des poisson( l affichage des poisssons a l écran) et je regarde les formes représentées pour repérer les poissons.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:14

ok merci pour le renseignement Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant echosondeur   Débutant echosondeur Empty

Débutant echosondeur
    Page 1 sur 1