Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» OCTOBRE 2021
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar Ark62 Aujourd'hui à 18:44

» cuilleres
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar filtendu Aujourd'hui à 15:37

» nouveau
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar Yannick Hier à 11:50

» Coins pêche carnassiers Belgique
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar Yannick Lun 18 Oct 2021 - 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» Senseo
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

Mots-clés
Casting loir Sakura Float Noeud sandre Cuillere eure canal kayak moulinet truite prorex perche canne Brochet pour suede tresse ligne peche bait tube Mort Leurre montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Empty
MessageSujet: Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire   Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:50

Salut,

Le week-end de pâques approche à grand pas cheers Je descend dans le Maine et Loire avec mon mari, histoire de se changer les idées!

J'aurais voulu faire une sortie première catégorie durant ce long week-end. Je connais déjà un coin du côté de Chanzeaux mais bon, il n'est que très moyen Rolling Eyes Jamais vu le moindre poisson et ça m'a l'air d'être le coin où les truites arc sont lâchée à l'ouverture pour être aussitôt dans les assiettes...

Je commence à me lasser de ce coin (qui ne le serait pas?) et j'aimerai bien trouver un coin où on peut faire soit Truite, soit Bec...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de manière générale un coin sympa. Il me faut juste un nom de village ou de lieu-dit. Après, je me débrouille. J'ai pas besoin que vous me dévoiliez vos petits coins préférés...

J'ai déjà regardé sur le site l'APPMA mais bon... Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos astuces Wink si vous préférez, ça peut aussi être dit par mp...

a+

Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf

MessageSujet: Re: Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire   Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:33

Salut laura tout ce que tu as dit précédemment résume bien la situation. Ca fait surement bien longtemps que ce cours d eau n a pas vu de truite de

souche sauvage . Il y traine quelques brocs qui se font aussi secouer lorsqu il lache leurs 50 kg de truite de bassine No (pas de maille en premiere

catégorie pour le broc donc les 3 quarts passent a la gamelle)

pour répondre a ta question ou aller ? et bien il n y a pas trop de choix ,tu peux aller sur chemillé au plan d eau de coulvée (retenue d eau de 4 ou 5

hectares ou il traine quelques brocs et perches , c est de la 1 catégorie donc pas de probleme) ou alors si tu veux vraiment te faire plaisir va a

pescalis une matinée ou une journée c est a une heure de chemilllé et la , tu taperas du fish (black, perches, sandre, tuite ,silure,) voila madame Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire   Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:45

Tout grand merci mr le neuf...

Je vais en parler avec mon mari... mais chemillé me tente bien. C'est pas trop loin de Rochefort-sur-Loire...

Pour la coulvée... il y a des choses à savoir? pour y arriver, pour l'accès, etc...?

Encore merci
https://www.forumpechecarnassiers.com
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf

MessageSujet: Re: Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire   Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:12

Pour l accès c est pas compliqué tu traverses tout chemillé en direction cholet et quand tu

sors de chemillé dernier rond point sur ta droite direction camping de coulvée. Tu te gares

au camping et après tu accedes tout autour du lac , tu verras le cadre n est pas trop mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire   Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire Empty

Pêche en 1ère catégorie dans le Maine et Loire
Page 1 sur 1