Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Peinture blanche leurre dur
St Lary Soulan Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:03

» Présentation
St Lary Soulan Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 18:02

» présentation de chubbybass30320

» Bonjour à tous

» Bonjour
St Lary Soulan Emptypar chubbybass30320 Aujourd'hui à 8:56

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche perche loir Casting moulinet Noeud tresse pour sandre canne Brochet bait truite Float prorex ligne suede Cuillere eure tube montage daiwa kayak Mort Sakura Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

St Lary Soulan

AuteurMessage
    GILLOU16
    Brocodile
    GILLOU16

St Lary Soulan Empty
    MessageSujet: St Lary Soulan   St Lary Soulan EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:29

Bonsoir à tous ,

Comme bien souvent ma femme a eu une illumination Sous entendu Non je vous arréte tout de suite , elle ne fait pas que dire de conneries dans tes dents

Elle m'a proposé d'aller faire un tour vers St Lary Soulan 65170 pour la 2éme semaine de Mai.
    Je me souviens y etre allé quand j'étais gamin en classe vertes mais a cette époque je ne regardais pas les coins de pêche Embarassed

J'ai fait un rapide tour sur Google Earth pour me donner une idée et j'ai vu que les lacs ne manquent pas dans la région .
    Je suis donc à la recherche de bons coins de pêche car il n'est pas question de laisser mes leurres se reposer Twisted Evil
    Je suis aussi prenneur d'infos sur les hebergements et lieux a ne pas manquer .

Si le petit séjour se fait je compte bien vous ramener un petit reportage avec pleins de fish énormes (je rêve bien sur moqueur )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://16.carna-fishing.over-blog.fr/

St Lary Soulan
    Page 1 sur 1