Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» JUILLET 2021
Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Emptypar Yannick Hier à 19:41

» Street fishing sur l'orne
Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Emptypar Eyesfish Jeu 29 Juil 2021 - 18:49

» Retour d'expérience sur la Laponie suédoise ?
Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:55

» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Emptypar Doktor Pike Mar 27 Juil 2021 - 11:52

» Peinture blanche leurre dur
Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Emptypar BenMaL Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Float tresse Brochet peche perche prorex sandre Leurre kayak tube Casting suede Mort moulinet Noeud eure Cuillere montage pour canne ligne truite Sakura loir canal bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -42%
    Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
    Voir le deal
    40 €

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Empty
    MessageSujet: Etang public Les andelys / Tosny dans le 27    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:52

Hey salut tous bon je suis allé faire un tour sur mon lieu de pêche d'il y a 10ans, histoire de préparer un peu mon ouverture ( je pense la faire la bas avec mon frangin si y a des normands que ça branche ==> mp et toinekeihas le float ici est un projet ^^) et me remémorer aux bons souvenirs...
    Je vous présente donc ici l'étang de Tosny dans l'Eure près des Andelys, c'est une ancienne ballastière issu de 3étangs celui ci est le plus grand et le seul public des 3, une maison de retraite le borde, le Chateau gaillard le domine et la seine l'alimente...

Le temps est à la pluie donc pour les photos c'est raté je n'en prendrais qu'une dizaine rapidement juste histoire de vous montrer cet étang qui à le mérite d'être connu... même si les " on dit " ne sont pas favorables je veux le tester par moi même... ( problème de pollution il y a peu il semblerait selon les dires des pêcheurs...et étang vide selon un autre forum^^ )

Une chose me frappe mes postes au coup sont toujours la et non pas du tout changer : je vous en post 3
    -Une plage ou des centaines de brêmes ont été sorti... la vue, le matin ici est sublime, l'étang est dans la brume et les ruines du chateau gaillard en ressortent c'est juste magnifique...

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny006

-ce cailloux dites vous bien que je le voyais énorme moi gamin lool et ba il est encore la ( en même temps je vois pas pourquoi il n'y serait plus Ange moqueur )

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny012

- Et le dernier poste un ponton béton ou ils ont rajouté pour des kayakistes je suppose un grand ponton en bois et plastique ou j'ai eu la chance de voir des chasses de perches dans un espace temps assez court ( 5 min à peine )

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny023

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny022

Cet étang est alimenté par la seine, comme dit plus haut, j'étais à l'opposé et la pluie ne m'a pas motivé a faire le tour pour prendre le tout de près désolé Rolling Eyes
    Donc l'arrivée de la seine et un petit bras mort à côté vu de loin ^^
    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny013

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny014

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny015

Voila un petit report rapide sans poisson qui donnera envie, je l'espère, à certains de découvrir cet étang quelques autres clichés rapides ( j'y retournerai un jour de beau temps ^^ )

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny002

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny003

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny010

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny024

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Tosny031

Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Etang public Les andelys / Tosny dans le 27    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:36

Magnifiques photos, d'un endroit magique!

Dorado
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: Etang public Les andelys / Tosny dans le 27    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:34

merci pour le partage ; c'est cool . C'est public ou privé ?
    Les andelys la seine y est magnifique là bas . Belle région !

(tiens c'est mon 2000em message Cool le temps passe vite quand on est bien !)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Etang public Les andelys / Tosny dans le 27    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:47

@fredochti a écrit:
    merci pour le partage ; c'est cool . C'est public ou privé ?
    Les andelys la seine y est magnifique là bas . Belle région !

(tiens c'est mon 2000em message Cool le temps passe vite quand on est bien !)

C'est vrai qu'on y est bien j'avais quelques autres forums dans l'pif mais c'est bien sur celui la que je farfouille le plus ^^
    Et sinon pour répondre à ta question relis le titre Double victoire !
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Etang public Les andelys / Tosny dans le 27    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:59

C'est un magnifique étang ! Love
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etang public Les andelys / Tosny dans le 27    Etang public Les andelys / Tosny dans le 27  Empty

Etang public Les andelys / Tosny dans le 27
    Page 1 sur 1