Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Présentation tintin71
Comment faire pour changer de leurre facilement Emptypar tintin71 Hier à 18:13

» de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Comment faire pour changer de leurre facilement Emptypar perchfishing30 Hier à 13:04

» Nouveau membre ancien pêcheur
Comment faire pour changer de leurre facilement Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Coucou...
Comment faire pour changer de leurre facilement Emptypar BenMaL Dim 18 Avr 2021 - 16:37

» Choix batterie lithium.
Comment faire pour changer de leurre facilement Emptypar Carpi 94 Dim 18 Avr 2021 - 13:06

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour Float prorex peche sandre Leurre bait ligne Mort perche canne truite montage daiwa Noeud Brochet Sakura tresse eure tube loir kayak suede Cuillere Casting moulinet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -46%
    Le deal à ne pas rater :
    -46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
    23.18 € 42.99 €
    Voir le deal

Comment faire pour changer de leurre facilement

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Comment faire pour changer de leurre facilement Empty
    MessageSujet: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:11

bonjour à tous!
    Je peche avec du fluorocarbone en bas de ligne et j'utilise un noeud pour raccorder au nylon mais le problème est que lorsque je souhaite changer de leurre il faut que je coupe le noeud et le refasse à chaque fois... Y a t-il une solutions plus rapide??
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:17

Il faut que tu y mettes une agraphe.

Les agraphes n'empêche en rien la nage des leurres si ça taille et celui de ton bdl est adapté.
    Wink
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    fisher43
    Brocodile
    fisher43

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:41

Une petite illustration Wink :
    Comment faire pour changer de leurre facilement Prod1810
    http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:13

merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais! j'avais peur que ca perturbe la nage et que ce soit moins "discret"..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:20

Tout dépend si tu parle de fluoro en 0,70 (par exemple) pour pêcher le broc, ou si tu parle de fluoro 0,18mm pour pêcher la perche .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:27

en 0,60 pour le broc
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:44

Donc tu as eu de bonne réponse pour l'utilisation d'agrafe, par contre lésine pas sur la qualité des agrafes ainsi que leur résistance car une agrafe défaillante peut rapidement s'ouvrir voir casser et donc te faire perdre un beau poisson.

Voici le lien d'un sujet déjà ouvert concernant les différentes marques et modèles d'agrafes qui pourront t'orienter dans ton choix.

http://peche-esoxlucius.actifforum.com/t8055-attache-rapide

A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:50

Ok merci pour tous les conseils je vais regardé ca de près!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:55

Tes leurres nageront encore mieux avec ça même.
    Plus de liberté de mouvement, à moins que tu utilisais le noeud rapala.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:15

Tant mieux alors! Smile Non j'utilise un noeud qui forme un 8 avant de serrer! (dslé je conais pas le nom)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour changer de leurre facilement   Comment faire pour changer de leurre facilement Empty

Comment faire pour changer de leurre facilement
    Page 1 sur 1