Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Coins pêche carnassiers Belgique
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar Yannick Hier à 18:47

» Pêche en Meuse Belgique
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar browning Ven 15 Oct 2021 - 10:24

» OCTOBRE 2021
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar Maquistador Jeu 14 Oct 2021 - 20:10

» Senseo
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar Yannick Jeu 14 Oct 2021 - 18:25

» Elections dans vos AAPPMA, à vous de jouer !
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:40

» Présentation
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar Maquistador Mar 12 Oct 2021 - 18:37

» Recherche endroit pour Brochet
Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Emptypar Yannick Mar 12 Oct 2021 - 11:57

Mots-clés
truite Casting moulinet perche tube kayak Sakura canne Cuillere Noeud Float Brochet eure tresse canal loir peche prorex ligne sandre pour Mort suede Leurre bait montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?

2 participants
AuteurMessage
LemanLures
Big Pike
LemanLures

Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Empty
MessageSujet: Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?   Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:43

Bonjour,

Je viens de réserver des petites vacances pour moi et ma femme vers Antibes en Alpes-Maritimes histoire de trouver le soleil (on habite en Suisse!) et bien sûr les cannes à pêche vont venir avec nous !

J'imagine que le rock fishing dans la méditerranée va être notre bonheur principal mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des spot a Black-Bass/Perches dans le coin et si en Avril (16-26) le saison de pêche pour ses espèces est ouverte?

Aussi pour ce qui est du permis de pêche, c'est la même chose que ailleurs en France ? On peut acheter à 10 Euro par jour dans les magasins de pêche du coin ?

Merci pour toute les infos et si il y a des pêcheurs dans la région qui veulent faire un petit tour avec nous pour nous montrer des spots locaux, on appréciera beaucoup !

Salutations,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?   Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:19

You're kidding me ?! There is no sunshine in the Leman Lake area ? moqueur
La pêche en eau douce sera compliquée, à moins d'aller dans des étangs privés. La perche n'est pas fermée mais le garde risque de te compliquer la vie étant donné que le brochet ouvre le 1er mai. A moins de pêcher au vers... mais je pense que tu veux pêcher au leurre ?
En Méditerranée, depuis le bord, tu auras de quoi te faire plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?   Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:28

Si ça peut t'aider, voici la liste des AAPPMA du département des Alpes Maritimes Smile

http://www.unpf.fr/06/associations.php
LemanLures
Big Pike
LemanLures

MessageSujet: Re: Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?   Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:15

Merci Guillaume! Le soleil ill et moins fort ici!....Et de tout facon, es que jai vraiment bessoin de un excuse pour allez en vaccance! Tu ma confime exactement ce que je pense vis a vis le fermature du brochet et la peche pour les autres especes en eau doux! Oui on peche que au leures!

@doktor Pike: Merci pour le lien au site AAPPMA du département des Alpes Maritimes, ce tres informative comme site, je deverais pouvoire trouve ce quil me faut la!

Salutations,

Simon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?   Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche? Empty

Vaccances en Alpes-Maritimes en Avril - quoi et ou peche?
Page 1 sur 1